Vacance en famille en Roumanie

Utilisateur anonyme - 22 avril 2009 à 15:51
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2009 à 16:52
Nous souhaitons partir trois semaine en aout en Roumanie et recherchons un vol paris Bucarest le moins chère, nous avons trouvez blue air, merci pour vos commentaire si vous avez voyager sur cette compagnie.
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 23:53
Nous sommes rentrés de Roumanie il y a quatre jours. Nous avons comme les années précédentes pris la TAROM , 300€ A/R par personne, repas à bord pour 3 heures de vol au départ de CDG. Concernant ce pays, nous fréquentons le delta du Danube pour des observations ornithologiques qui sont fabuleuses dans ce secteur, et en hivers la région de Brachov pour les observations d'ours et de loups. Ce pays est très nature et les Roumains sont supers accueillants. Vous n'aurez aucun problème pour établir le dialogue avec ces gens et obtenir d'eux tous les renseignements possibles.
1
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 20:45
J'habite en Roumanie et je voyage régulièrement avec Blue Air : c'est parfait et pas cher !!! www.brasov.fr
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 21:02
Vous pouvez contacter échange Roumanie, concepteur de voyages en Roumanie. contact : 0477524505
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 17:06
vous partez d/ou.je vais souvent en roumanie.et je repart en ouet pour trois semaines .dans un petit village qui se trouve pas loin de la ville de cluge napoca.le village se nomme manestirine c/est tres jolie il il ya les montagnes et pleine de bonne choses a voir.j/ai une soeur qui ouvre un gite dans ce village.peux etre que nous pourons nous pourons nous rencontrez.j/abite a meaux en seine et marne.je vous mets mon numero 0164330635 abientot .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 16:35
bonjour, si vous comptez vous déplacer en Roumanie en louant une voiture, les prix sont assez chers, il peut être interessant de partir avec sa voiture. c'est ce que nous avons fait en 2007 avec un x6trail ( suv ) au départ de charente . nous avons fait 6000 kms pour environ 800 euros. nous avons ainsi pu faire le tour des carpates . cordialement Olivier
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 18:51
Bonjour, je n'ai pas encore voyagé avec Blue Air, mais la compagnie a assez bonne réputation. Par contre si vous avez prévu de visiter a Roumanie pendant trois semaines vous aurez sûrement besoin d'une voiture. Le train et les bus sont bons marchés mais assez lents et pas forcément très fréquents. Si celà ous intéresse je peux vous communiquer l'adresse d'un locateur de voiture "assez bon marché" sur Bucarest. Surtout n'oubliez pas la clim si vous avez des enfants. Il peut faire TRÈS chaud en été (+40°C dans l'après-midi, n'a rien d'exceptionnel). Je vous souhaite un bon voyage et beaucoup de plaisir à découvrir la Roumanie.
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 00:09
bonjour nous sommes aller en roumanie une fois il y a deux ans la compagnie blu air c vrai que c pas cher ont est tomber sur une promo de un euro pour l aller et retour lol ils ne nous restez que les taxes a payer mais il faut vraiment tomber pile poil dessu nos amis ont fais la meme chose mais sont tomber sur le prix normal ils ont payer 300 euro chacun donc voila mais pour la compagnie tu paye le prix pas cher mais pas trop top si tu veux du top faut mettre le prix autrement nous avont passer un exelent sejour de quinze jours la bas ont a bocou visiter bucarest et la bas ont ete en appart chez des amis donc pas d hotel a payer cool c t a pitesti mais ca vaut le cou d y aller une fois dans sa vie voila bon sejour a vous aurevoir
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 00:11
bonjour nous sommes aller en roumanie une fois il y a deux ans la compagnie blu air c vrai que c pas cher ont est tomber sur une promo de un euro pour l aller et retour lol ils ne nous restez que les taxes a payer mais il faut vraiment tomber pile poil dessu nos amis ont fais la meme chose mais sont tomber sur le prix normal ils ont payer 300 euro chacun donc voila mais pour la compagnie tu paye le prix pas cher mais pas trop top si tu veux du top faut mettre le prix autrement nous avont passer un exelent sejour de quinze jours la bas ont a bocou visiter bucarest et la bas ont ete en appart chez des amis donc pas d hotel a payer cool c t a pitesti mais ca vaut le cou d y aller une fois dans sa vie voila bon sejour a vous aurevoir
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 14:37
Bonjour, je suis marié avec un roumain, et j'ai eue la chance d'aller en roumanie en 2004 pour 18 jours ! Je vous conseille fortement de partir avec votre véhicule directement a moins d'avoir un bon budget location voiture !!!!! Moi la roumanie j'ai adorée ! Par contre nous ne sommes pas allés a bucarest car je souhaitais du depaysement total. Nous sommes allés a vatra dornei ou il y a un telephérique, nous avons dormis chez l'habitant (on a loué un appartement dans son chalet on a payé a l'époque 36 euros pour 5 nuits, on avait salle de bain, toilettes, cuisine, 2 chambres !) ers qui avait fait le voyage en voiture ! Nous y avions rencontrer un couple venant d'angPuis nous avons été passé quelques jours au lac rouge (lac rosu) nous avons pris une chambre dans un hotel 5 etoiles a 25 euros la nuit avec un lit gigantesque ou l'on pouvait dormir facilement a 6 tellement il etait grand ! il y avait meme un lit d'une personne en plus ! au lac rouge on peut faire du canoe, degustez de bon produits locaux, decouvrir les marchés locaux et la montagne etait magnifique ! Et puis n'hesitez pas a visiter les eglises et autre monasteres comme Suceava ! Et la transylvanie et le chateau de dracula !!! Sinon, blue air pour le prix payés des billets c'etait correct ! en meme temps paris bucarest c'est 2 heure d'avions et ca passe vite ! j'ai qu'une hate c'est retourné la bas !!! les gens sont gentils, aimables, respectueux et le cout de la vie la bas pour nous francais c'est vraiment pas chères ! a bientot bonne vacances profitez en bien depaysement garanti !
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 13:23
bonjour je suis allés en R oumanie avec des amis mais nous y sommes allés en voiture je garde un tres bon souvenir des gens qui nous ont acceillis attention au vol
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 14:09
Bonjour et merci a tous pour vos réponse. Nous avons trouver un vol aller retour a 80 € par personne plus les taxes.Nous n'avons pas besoin de voiture ou d'hôtel puisque nous allons chez des amis. Blue air est vraiment la compagnie la moins chère pour ce rendre en Roumanie, je vous dirai au retour comment était le voyage.
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 17:18
Bonjour, un couple d'ami français habite a Murighiol petit village dans le delta, les avez vous rencontrez ? Cordialement Jean-francois
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 14:24
j'ai la double nationalite; j'ai vecu en Roumanie jusqu'en 1973, lorsque j'ai emigre en France et je suis retournee avec mon mari francais depuis 1998. Parents et enfants vivent toujours en France donc Blue-air nous connaissons bien. Ca n'a rien a envier a Tarom et pour des prix bien moindres. Les seuls problemes peuvent etre: - l'aeroport de Beauvais plus eloigne de Paris mais le systeme du bus qui part de la Porte Maillot est parfait,(il faut juste se reveiller un peu plus tot :p !) par contre l'avantage est l'arrivee a l'aeroport de Baneasa a Bucarest qui est bien plus pres de la ville que Otopeni, l'aeroport qui dessert Tarom, AF, etc. MAis attention Baneasa est un peu folklorique tandis que Otopeni est un aeroport international dans le vrai sens du terme !! - les voyageurs qui frequentent les vols low-cost manquent souvent de la plus elementaire education et il faut avoir les nerfs solides parfois, c'est selon votre chance! Mais, pour ne pas s'enerverje vous conseille de penser au prix paye !!! (exemple vecu: en phase d'approche avant atterissage ils se sont mis a utiliser les telephones mobiles et a circuler dans l'avion !!!) Sinon pour les vacances: - le Delta est absolument genial, j'adore bien que je ne l'ai pas encore explore en entier, le peu que j'ai vu me donne envie d'y avoir un pied a terre, ou un bateau ! - les monastere de Bucovine dans le nord est sont aussi des points a visiter, et la nature qui les entoure est aussi tres belle. - la Transylvanie est belle - allez voir Sighisoara et les environs - les eglises fortifies des saxons qui sont merveilleuses. Le prince Charles a pris en charge la restauration de quelques monuments de cette zone. - pour louer une voiture il y a des petites compagnies qui ont des prix raisonnables, si ca vous interesse je peux demander a des amis qui louent une voiture chaque fois qu'ils viennent a Bucarest. Sinon, je vous souhaite de bonnes vacances !
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 12:00
Je prends cette compagnie depuis Beauvais dans l'oise vers Buracest. C'est effectivement la moins chère et c'est du même niveau que Air France en départ de Roissy. Je n'ai jamais eu à me plaindre de cette compagnie. Vols réguliers toujours à l'heure et sans jamais d'annulation contrairement à Aire France...... bon voyage
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 16:52
depuis le mois de mars la compagnie Wizzair a plusieurs destinations pour la Roumanie : Beauvais Bucarest ou Cluj ou Timisoara (wizzair.com). Les prix sont très intéressants, j'ai fait l'aller et retour en avril, j'étais satisfaite.
0