Je recherche des personnes présentes à la B.A 172 entre septembre 1974 et juin19

Utilisateur anonyme - 12 juil. 2010 à 09:51
 bach9255 - 23 oct. 2014 à 17:27
Je travaillais au centre de transmissions et j’étais membre du club nautique de la base.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 10:18
Au CTIAC, bureau des fréquences de nov 74 à jun 75.
4
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 21:35
Bonsoir ! c'était quelle base la 172 ??? il y a eu tellement de bases dissoutes..Merci

1
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 10:13
Bonjour, La base aérienne 172 N'DAMENA ex Fort Lamy TCHAD.
1
papi jacques
25 mars 2012 à 19:00
je tavaillai a la base 172 entre 1973 et 1975 comme mecanicien au germac grade c.c je m occupai aussi des groupes electrogenes de la centrale electriques . si vous pouviez m envoyer des photos de cette periode : merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'étais sur le BA 172 en 1974 et 1975, élec au GERMAC, J'étais également membre de l'aéroclub, musicien dans l'orchestre et membre du club nautique
Si cela vous intéresse...........
0
bonjour.j'ai bien connu le dr.roquejoffre..j'étais à cette époque pilote sur AD4.skyraider.
et le commandant de la base aérienne se prenommait mr.chapuis et il y avait egalement le lieutenant colonel eude...on allait souvent faire la fete au palladium ou à l'ascot boite de nuit en ville..j'ai egalement assisté au coup d'etat en avril 1975..la mort de francois tombalbaye.et la prise de pouvoir de hissene habre..quels souvenirs.....
0
Bonjour,
J'ai efféctué mon service dans le service de santé des troupes de marine, en poste à l'Infirmerie-hôpital de la BA 172 de septembte 72 à juillet 73.
Le médecin de l'infirmerie-base était le capitaine Roquejoffre, infirmiers sgt-c Legrand, adjt Diakaté, entr'autres...
Cdt
0
J'ai connu le médecin Roquejoffre. J'ai aussi connu un infirmier de la BA 172 qui venait de Rochefort !!!!
0
Bonjour,
J'ai quelques photos "papier" qu'il faudrait que je scan pour vous les transmettre par email. Transmettez moi vos coordonnées email sur ma messagerie perso.
Bonne journée
0
Vous étiez "engagé volontaire service long" ??? qui était patron du GERMAC à l'époque ??
0