Traduire 2 lettres en urkrainien

Utilisateur anonyme - Modifié par KLamazoo le 6/05/2011 à 14:20
 croatie93 - 5 mai 2011 à 21:53
Je suis famille d'accueil bénévole et je reçois une orpheline d'Ukraine, elle m'a écrit mais cette année je n'ai personne pour me traduire les lettres qu'elle m'a envoyé. Si une personne pouvait me les traduire cela serait super cool.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 20:50
C'est écrit à la main ?
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 07:55
Oui les deux lettres sont manuscrites.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 18:13
Bonjour, Si tu peux les scanner et me les envoyer par mail, je veux bien essayer bien que mes connaissances d'ukrainien commencent à dater, en russe ça eut été bien plus facile mais bon... A + !
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 23:02
jE VOUDRAIS MOI AUSSI POUVOIR ACCUEILLIR UN ENFANT ORPHELIN UKRAINIEN ETANT MOI MEME D ORIGINE UKRAINIENNE PAR MA MAMAN QUI EST DE LVOV JE SUIS PRETE POUR POUVOIR L ACCUEILLIR EN TANT QUE FAMILLE D ACCUEIL C EST UNE IDEE QUE J AI DEPUIS LONGTEMPS SURTOUT DEPUIS LES REPORTAGES SUR LES ENFANTS VICTIMES ENCORE AUJOURD HUI DE TCHERNOBYL JE SUIS MAMAN DE NATACHA 12 ANS SENSIBLE A CE SUJET CAR TRES ATTIREE PAR SES ORIGINES SI VOUS POUVIEZ ME DONNER VOS CONTACTS LES ASSOCIATIONS ETS MERCI A BIENTOT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut aller sur google traduction ,copier coller le texte dans le 1er cadre où on aura bien spécifié la langue à traduire ...Attention les traductions ne sont pas toujours fiables ,mais on peut avoir une idée d'ensemble sur le contenu !
0