Cherche hotel tout compris à Chypre

Utilisateur anonyme - 29 oct. 2009 à 23:01
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2009 à 14:45
Cherche hotel tout compris à Chypre

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 03:59
bjr,g étée avec ma famille il y a 2 ans o malama holiday village a chypre et nous en sommes content,hotel tres vert,agreable,petite animations,soiree differante tt les soir,piscine tres agreable,petite crique privé tres jolie paysage.nous somme resté 1 semaine,c passé tres vite helas.c'etais o mois d'aout,soleil magnifique.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 08:39
Il serait dommage d'opter pour le tout compris. Cela voudrait-il dire que vous seriez tenu de revenir le midi à l'hôtel ? D'abord il faut choisir la partie de l'ile, la partie grecque est a conseiller! Ensuite il y a 3 principales possibilités : - le secteur Larnaca - le secteur limassol - le secteur paphos. A l'époque où nous y sommes allés le premier était plutôt français, le second Anglais et le troisième Allemand. (1990 et 1991 je crois me souvenir) Je pense que le choses ont du évoluer. Nous avions opté pour la demi pension et avions loué un véhicule pour les balade. On mangeait dans les auberge de village (aucun risque c'est propre). Ne pas rater le trodoos. Nous avions sympathisé avec le responsable du musée : Costas ! Si vous y alliez merci de prendre de ses nouvelles. Nous avons perdu sa trace et avions su qu'il était gravement malade. A part ce détail, c'est un pays magnifique nous y retournerons ! (A quelle époque y allez vous ?) Amicalement Alain Longue épée
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 16:15
Salut tu peu essayer le curium palace il est au centre de limassol et est proche de toutes les comodite! Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 14:45
Salut, je suis allé a Chypre cet été, 3 semaines a l'ouest de I ile à coté de Paphos, si je peux me permettre éviter l hotel tout compris et aller dans les tavernes ou vous mangerez une cuisine locale, ou vous pourrez couter des mézzé de poisson ou de viande, louer une voiture et visiter, c'est un très joli pays avec des gens très sympas.
0