Je veux partir à Chypre en septembre. Connaissez-vous un hôtel sympa, pas cher e

Utilisateur anonyme - 5 juin 2009 à 08:26
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2009 à 11:14
Je veux partir à Chypre en septembre. Connaissez-vous un hôtel sympa, pas cher et bien placé dans Limassol. Merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 16:56
desoler mais je suis aller a larnaca , et la, il y a des hotels tres sympa tout le long de la plage . vous verrez l ile est tres belle mais attention de ne pas aller cote turc !! c est chaud !!
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 19:59
Moi je conseille d'aller côté turc: moins de touriste, des hotelliers très serviables, la nourriture...prévoir deux tailles de maillot!, et toute la région à l'extrème Nord "Dipkarpaz" est splendide avec des ânes sauvages et des bébés tortues qui sortent de leurs oeufs fin aout sur la plage...génial!
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 22:02
Moi je conseille le GOLDEN COAST à PROTARAS à côté de AYA MAPA, la situation est vraiment extra, à 10 mètres d'un petit port très typique, l'hôtel est tres sympa (accueil, chambre, repas, les piscines et la plage) il y a tout à Protaras et Aya mapa station branchéé est à côté, Protara est à quelques km de la frontière Turque (côté magnifique aussi), je te joint une photo de la terrasse de l'hotel., ou ils font souvent des mariages (donc sur plage petite eglise grec, moulin à vent grec, et fontaine des mariages) tout çà est splendide. J'ai encore des photos voir autre reponse. Bon voyage, Chypres c'est bien tu verras. Valérie

0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 22:11
GOLDEN COST FONTAINE DES MARIAGES (photo 2) valérie

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 22:13
photo 3 vue de la piscine extérieure et des jaccuzz Valérie CHAMPION

0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 13:35
Bonjour, Je susi allée, il y a 3 ans au Elias Beach Hotel. C'était propre et agréable, mais la cuisine pas très variée, et la plage pas très top non plus. En fait, si vous êtes plus piscine que plage, ça pourrait vraiment vous convenir. Quand nous y avions été, nous avons loué une voiture pendant 3 ou 4 jours et on a fait le tour de l'île. Du coup on a découvert la population chypriote vraiment super sympa et accueillante. Si je devais y retourner, je n'irai plus à Limassol qui n'a pas été le plus beau côté de l'île. C'est pourquoi, je vous recommande vivement Paphos. Par contre, si vous prenez une voiture, attention, on conduit à droite là bas, et pour les rond points, c'est assez chaud. Petite indication : si vous allez visiter le monastère de kikos, prévoyer pantalon ou jupe longue, sans quoi on ne vous laissera pas entrer. Et si vous visitez le village des brodeuses Lefkara, ne vous laissez pas aller à leur acheter toutes leurs magnifiques créations. Bref, je tenais à vous faire part de mon voyage, parce que ça a été un super souvenir. Ne soyez pas toutefois surprise à l'atterissage, la piste est courte et l'atterissage musclé. Bon voyage, bonnes vacances.

0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 18:15
Profitez de votre séjour à LIMASOR pour aller "visiter" la base d'AKROTIRI et voir si nos amis anlais sont toujours accueillants.
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 22:00
si vous cherchez pas cher , ce n'est pas vraiment sur Chypre où il faut se rendre, c'est une Ile trés agréable. Elle ressemble a un MIXte entre le Liban et la Gréce. Ils ont leurs cultures qui tirent sur le moyen Orient, et sur un petit coté Mythologie. Tapez last minute, c'est en voyage organisé que les prix sont les plus attractifs. Et vous serez plus en sécurité. Les animateurs ont la charge de vous expliquer les us et coutumes en vigueur... Bon Voyage ...
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 09:58
je suis allée également il y a 2 ans à l'hotel ELIAS BEACH COUNTRY CLUB? HOTEL sympathique bien situé (près de Limasol) arrêt de bus devant l'hotel (on y est en 10 mn), très calme - privilégier les chambres donnant sur la piscine et la mer, celles donnant sur la route étant moins agréable. A conseiller pour le rapport qualité/prix, Hotel les pieds dans l'eau, et superbe piscine ATTENTION LE SOIR LE RESTAURANT FERME A 21 h 30 et tout est rangé à cette heure, donc pour les desserts, prévoir de se servir bien avant la fermeture, cela évitera d'aller à la superette du coin pour acheter des fruits ou des gateaux, mais quand on le sait pas de problème. Chypre est une ile agréable à visiter -attention la conduite est à droite, mais on s'y fait très vite. BONNES VACANCES DANS L'ILE D'APHRODITE
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 11:14
Bonjour, J'en rentre et j'étais logée a l'hotel Pantheon Kanika : 67 euros la chambre simple et 100 euros pour une double, petit déjeuner compris et piscine dans l'hôtel, lui-même à 30 mètres de la plage. C'était pas mal ! Bon voyage!
0