Je souhaiterais aller dans le pays dogon en février ou mars 2010. Quelle compagn

Utilisateur anonyme - 9 oct. 2009 à 19:23
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2010 à 03:00
je souhaiterais aller dans le pays dogon en février ou mars 2010. Quelle compagnie prendre ? Avion, Trek, rando ? Merci d'avance de vos témoignages.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 19:12
Bonsoir, Nous sommes allés en trek en pays Dogon et à Tonbouctou, durant l'été 2004, avec Nomade aventure. c'était parfait. J'ai un copain à Tombouctou depuis cette date qui s'occupe de tourisme. Il y a aussi d'autres organismes comme Club aventure, Allibert, Terre d'aventure, etc... A votre disposition pour tout renseignements complémentaires. Tanguy Barthouil (tanguy.barthouil@wanadoo.fr).
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 17:09
Bonjour Chantal! Je suis allée avec ma fille au Mali cet été et nous avons fait un circuit d'une semaine entre Bamako, Ségou, Mopti, Djenné et le pays dogon (Tirelli, Enndé...) avec un guide malien très sympa et avec qui on a appris beaucoup sur la vie malienne au quotidien.J'ai mis des photos du voyage sur ma fiche si ça vous interesse.Et si vous voulez je vous laisserai ses coordonnées. Si vous voulez d'autres infos, n'hésitez pas à me laisser un message. A bientôt
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 13:59
On est parti avec la balaguère et son correspondant l'harmattan solidaire par Mopti, Un groupe de trekkeurs et un groupe de grimpeurs, Pays Dogon et Hombori. Videos sous: http://flaceliere.site90.net/Mali/Escalade_au_Mali.html Aucun problèmes de santé, d'organisation.

0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 18:18
si vous êtes intéressé par ce pays, vous pouvez me contacter , je vous mettrais en contact avec un ami qui s'y rend régulièrement, il vous donneras tous les renseignements possible , lui s'y rend l'année prochaine ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 11:40
Bonjour, Le Mali est un de nos pays préférés (paysages, culture, gentillesse des gens). Nous sommes allés en petit groupe privé en janvier et février 2009, le périple était organisé à la base par l'agence locale ATS, et tout a été parfait : chauffeurs, guides, hébergements, et surtout le programme de Bamako à Tombouctou, en passant évidemment par le Pays Dogon. Si vous voulez des photos j'ai fait des fichiers journaliers en musique, avec koffeephotos. Si vous êtes intéressée, vous pouvez me contacter. E.BAUD.

0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 03:00
POINT AFRIQUE situe à BIDON en ardèche ,bonne connaissance du pays avec ambiance afrcaine dés paris allez voir leur site internet angata
0