Quel genre de petits cadeaux faut-il prévoir, surtout pour les enfants ? friand

Utilisateur anonyme - 8 nov. 2009 à 05:17
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2009 à 15:51
Quel genre de petits cadeaux faut-il prévoir, surtout pour les enfants ? friandises, objets d'école, vêtements ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 15:34
J'ai fait un trek en 2007 au Guatémala. C'est un pays attachant dans lequel je retournerai volontier.Pour les enfants, les fournitures scolaires sont toujours appréciées, les stylos aussi bien sûr ! Quant aux friandises, nous avions donné la préférence au barres céréalières, et si vous voulez vraiement leur donner une friandise, on vend là bas,des sucettes aux fruits exotiques, naturelles...Si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas à me contacter, ce sera avec plaisir !
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 15:51
J'ai visité le Guatemala sac à dos en 1992. Quel merveilleux pays ! Ne ratez pas le lac Atitlan, ni le marché de Solola... Nous donnions les savons et shampoing récupérés dans les chambres d'hôtel (quand il y en avait...). Sinon les stylos et crayons sont préférables aux bonbons je pense... En arrivant, nous avions également donné des habits d'enfants que nous avions mis dans le sac à dos, et donné au hasard dans un petit village à une mère de famille. Les gens sont presque intimidés par notre présence, est-ce la peur des blancs qui ont été la cause de tant de répression pour eux ? Bon voyage à vous
0