A voir également:
- Peut-on communiquer avec la Syrie via Internet
- Utiliser chèque ancv sur internet - Guide
- Reservation par internet - Guide
- Demande carte européenne d'assurance maladie par internet - Guide
- Enregistrement sur internet air caraibes - Guide
- La vie a dubai - Guide
8 réponses
Bonsoir Pascale,
je reviens de Syrie et je confirme, non seulement il y a des cyber-cafés, mais en plus il y a aussi des ordis chez les paticuliers.
J'ai pu rencontrer des syriens, incroyables d'hospitalité, qui avaient l'ordi à la maison avec connection internet et ce n'était pas à Damas mais dans une ville plus reculée proche d'Alep.
Donc bonne chance pour tes recherches.
Eric
Bonjour,
Il ya de nombreux syber en syrie, d'ailleurs je me connecte régulièrement en france avec de la famille sur damas.
bon courage
bien sur que l'on peut correspondre avec la Syrie, comme d'autre personne te l'on dit il y a des cybercafés et comme les différentes personnes te l"on dit les particuliers ont des ordi et connections internet. a toi de prendre contact avec ta famille en syrie et d'obtenir les adresses pour correspondre.
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui on peut, seulement à la vitesse lente(je ne crois pas qu'il y a l'ADSL mais je peux m tromper car jereçois regulierement des coups de fil via internet seulement la qualité de son laisse à desirer.georgesk
Oui il n'y a aucun problème pour communiquer en Syrie via internet, mais parfois la communication est lente. Il existe des cybercafés et pas chers (j'ai l'expérience d'un cybercafé à Homs) dans les grandes villes syriennes et certainement à Damas. Bon voyage
bien sur qu'on peut communiquer , la preuve jele fais , et de chez moi grâce au modem 3G, il y a une multitude de cybercafés, même dans les quartiers populaires, donc pas de probleme tu peux renouer des contacts, il y a beaucoup de francophones puisque j' enseigne dans une école française homologuée, mission laique à Alep. Il y a une seconde école AEFE à Damas. A bientot et bon retour en Syrie( Tu seras agréablement surprise par ce beau pays qui n'est pas mon pays d'origine et dans lequel je vis)