Je suis interessé par tout les commentaires er recommandations concernant le B

Utilisateur anonyme - 18 juin 2009 à 13:57
 Utilisateur anonyme - 7 août 2009 à 06:56
je suis interessé par tout les commentaires er recommandations concernant le Benin ou je dois me rendre en Aout Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 10:42
http://africacoeur.over-blog.com/

0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 22:57
Dans quel contexte venez vous au Bénin et pour combien de temps ? Je travaille à l'Ambassade de France au Bénin depuis 3 ans Si je puis vous être utile à votre disposition
0
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 06:56
Le Bénin c pas le plus beau pays de l'Afrique mais on peut y vivre. A Cotonou, les djzemidjan (moto utilisée pour le transport) provoque des énormes pollutions pour la ville mais il y a aussi les voiture qui utilise des lubrifiants non raffinés et que les villageois vendent partout au bord des routes. A Ouidah, c je trouve que c'est un pays agréable où il faut passer ses vacances. C'est le village du berceau des vaudous et l'endroit où les esclaves ont été embarqués pour partir à jamais de son pays natal. Dès votre arrivés les gens vont vous appeler YOVO car vous êtes blanc et vous demandent de l'argent à tous les moment ou même vous arnaquer quelques fois. Faites très attentions Profitez bien de la plage pour tirer un bon souvenir de ce pays.

0