Comment voyagez vous? sac a dos, location chez l habitant,ou tour operateur?Et p

Utilisateur anonyme - 27 déc. 2009 à 16:55
Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 8 avril 2011 à 14:43
comment voyagez vous? sac a dos, location chez l habitant,ou tour operateur?Et pourquoi ce choix?

2 réponses

ekaitz1 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 83
20 mars 2011 à 22:42
je voyageais sac à dos, maintenant c'est valise à roulettes ( j'ai 70 ans!!) je pars toujours avec une ou des amis , vol sec et après l'on se débrouille avec les moyens du bord ( bus, train, etc..) pourquoi ce choix? pour la liberté !!!!!!!!!! et etre plus près des gens..)je me fais un planning , avant de partir, puis, sur place, j'avise... quelquefois, je vais rester plus longtemps à un endroit, parce qu'il est beau, ou que j'y ai trouvé une bonne ambiance...alors, bien sur, il m'arrive de rater des sites à voir...mais aucune importance, j'aurais passé de bons moments.........il ne m'est arrivé qu'une seule fois d'etre obligée de coucher dehors ( arrivées en pleine nuit dans un petit village sur le Pacifique, au Mexique, ) personne n'en est mort!!! autrement j'ai toujours trouvé de quoi me loger dans des petits hotels pas chers... et ce style de voyage me permet de partir un mois au lieu de 15 jours pour le même prix!!!
1
Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 15
5 avril 2011 à 14:38
Pour moi c'est voyage avec valise et agence de voyage...des fois c'est un casse tête de prévoir un voyage et je préfère laisser sa pour les pros...
0
Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 15
8 avril 2011 à 14:43
Je pense que c'est mieux avec agence..en plus ils savent ou chercher ...:) pendant que pour nous cela aurait pu durer des heures..
0