A voir également:
- Bonjour andré, quelques infos
- Infos trafic sncf - Accueil - SNCF
- Infos pratiques quotidien martinique - Guide
- 10 infos insolites sur la guadeloupe ! - Guide
- Infos ratp - Accueil - RATP
- Infos trafic rer b - Guide
2 réponses
Bonjour Anne-Lise,
Je viende lire ton message et je n'ai pas trouvé le message intial de andré auquel tu t'adresses ni de quelle association svous avez parlé, cependant il semble que tu souhaites (peut-être) t'investir dans une assocation ?
Peut-être que mon message pourras t'intéresser dans ce cas. Pour ma part je suis Française aussi mais en France, et je suis en contact avec une Togolaise de Kpalimé depuis 1 an et demie, suite à un voyage que j'ai fait dans cette région. Cette jeune femme a un beau projet de construction d'un centre d'accueil pour des enfants démunis ou orphelins(à Kpalimé). Elle fait partir d'une associaiton locale (Agerto) elle a déjà rédigé un dossier de présentation et est maintenant dans une phase de recherche de partenaires, financiers bien sûr, mais aussi de partenaires opérationnels qui pourraient l'aider dans les réalisation, le suivi et l'aboutissement de ce projet . Quelq'un qui a une expérience dans le bâtiment pourrait lui être d'un aide précieuse je pense, et peut-être as-tu aussi des contacts d'associations ou de gens (en France ou auTogo) qui ont déjà mené ce type de projets, ou qui seraient prêtes à l'aider pour chercher des financements par ex.
voilà donc si cela t'intéressait, pour en savoirp lus tu peux me contacter par mail via copains d'avant, oula contacter elle directement sur place. Elle s'appelle Lily Kafui Doh, son mail : lilykafui@yahoo.com ; tél : 0711579.
Merci pour toute aide que tupourrais apporter à ce projet, et àbientôt j'espère.
coucou,
merci pour ta réponse cela m'a donné du baume au coeur tu ne peux pas t'imaginer,
je vais transferer cette réponse à mon mari qui lui est sur place, pour le moment je suis en france pour les congés.
On te tiendra au courant dans tout les cas.
ce que tu propose c'est tout à fait ce dont mon mari et moi même recherchons
merci beaucoup on reste en contact