Que me conseillez-vous de voir au Luxembourg pendant un séjour avant Noël. Merci

Utilisateur anonyme - 6 nov. 2009 à 10:35
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2009 à 15:18
Etude du Luxembourg en classe pré-européenne
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 11:26
La ville de Luxembourg,trés belle, la petite suisse avec ses petits villages ,et beaucoup de châteaux:Vianden,Beaufort,Boursheid ect bonne visite
1
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 16:18
http://www.ont.lu/voya-fr.html# Il y a tant à voir dans ce magnifique pays. Du sud au nord, tu pourras trouver les villes minières comme Esch sur Alzette, la capitale Luxembourg où il y a le palais, les petites rues de la vieille ville, les trois glands, les balldes de la Pétrusse, puis tu remontes vers le nord avec des jolies villes comme Beaufort et le Mullerthal de a petite Suisse, tu montes plus haut vers Clervaux qui est charmant et Vianden qui a un joli château. Il y a la vallée des sept château dont celui de Useldange qui est celui que je préfère aimant les vieilles pierres. Celui de Bourscheid qui est dans une vallée sompteuse. Tu va aussi vedrsa moselle avec les villes de Remich, de Mondorf les bains..... et puis je n'ai pas de travail pour le moment, si tu as besoin d'un guide, ce sera avec plaisir. Laisse moi un mot sur ma messagerie. J'étais commerciale et les petites routes de mon pays, je les connais bien. Je te souhaite en tous les cas un magnifique séjour qui je te le souhaite sera accompagné du soleil. Ci joint une photo du parc de Luxembourg

0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 20:22
rien, il n 'y a que la ville à visiter, ils ne parlent pas français comme d'autres voudraient vous le faire croire, c'est en allemand qu'il faut communiquer sans blague, qu'allez vous faire dans ce trou perdu une voyageuse fort déçue
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 21:18
Ecoute pas Génia, oui c'est vrai que la langue officiel est le Luxembourgeois (et non pas l'Allemand) mais avant il y a une dizaine d'années c'était encore le Français car le Luxembourgeois était considéré comme du patoi avant de devenir une langue à part en tiére. Sinon pr les fêtes de Noël à part Luxembourg ville (ds la vieille ville ou sur le plateau du Kirchberg) je vois pas trop où il y aura de belles choses à voir mais si tu peux poussé jusqu'à Trèves ou Strasbourg il y a de très beau marché de Noël !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 14:51
la ville de luxembourg est séparée en deux, la ville et la gare. La ville est tres jolie avec sa cathédrale son palais grand ducale et toutes les petites ruelles ainsi que les casemates derriere la place du marché aux herbes. Et aussi et surtout dans le nord du pays le chateau de Vianden qui est magnifique avec des ballades dans ce petit village adorable. Et encore beaucoup de chose a faire mais il y a l'office du tourisme qui pourra vous donner tous les details. Je vous souhaite un tres agreable sejour.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 19:58
Bonjour,la ville de luxembourg est magnifique.Profitez de votre séjour pour la visiter.
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 21:49
POURQUOI VOULOIR VISITER QUE LA VILLE DE LUXEMBOURG QUAND IL Y A TANT D AUTRES PETITES VILLES A VISITER AVEC PLEIN DE CHARME MOI J AI VISITER VIANDEN ET C EST MAGNIFIQUE JE N AI PAS ENCORE VU UNE AUTRE VILLE AVEC AUTANT DE CHARME ET EN PLUS C EST UN PAYS OU TOUTE EST PROPRE .
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 15:18
Vous avez raison. Le Luxembourg c'est bien. Visitez le grand duduche. Si vous parlez français on vous répondra, si vous parlez pesos on vous serrera dans les bras. Prenez l'autoroute c'est plus sûr. Voilà.
0