Conseils concernant le trecking au Nepal ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 17:45
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2009 à 09:41
Avez vous des conseils à me donner concernant le trecking au Nepal notamment le mal d'altitude et y a t'il des tensions à LHASSA avec les chinois?
A voir également:

3 réponses

Un ami tres cher reviens du Nepal : il y a 3 sortes de Trecking : le doux, le moyen, le fort. Il a fait le moyen : il a ete enchante : attention il a eu de violents maux de tete : le guide 'un avocat' lui a donne, comme aux autres d ailleurs, une 'pillule' que l on ne trouve que chez eux, et cela a pas : le manque d oxygene, normal. Lhassa, il vient d y avoir des tensions tout tout recemment, qq jours, il me semble, armee chinoise et moines se sont encore confrontes -des moines beaucoup- ont ete enmenes de foces pour ou ?? A vous de voir, mais le Tibet d aujourd hui doit etre brut de fonderie, encore, demain... que sera t il ?? Bon voyage. Je vous envie.
1
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 10:44
suis inetrresse par vos réponses je pars dans un semaine au népal pour une quinzaine de jours
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 09:41
bonjour je suis deja allé 3 fois au Nepal et une fois au Tibet, que voulez vous faire exactement comme trekking au Népal? Pour aller au Tibet cela est tres difficile actuellement, comment comptez vous y aller?je serais ravi de repondre a vos questions Jacky
0