Forum Asie du Sud

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 515
  • Voyage de 3 mois avec enfants : Asie ou Amérique du Sud

Bonjour à tous, Nous vous envisageons de faire un voyage de 3 mois du mois de mai au mois d'août 2023 avec nos enfants de 2, 7 et 9 ans.☺️ Au début ...

Lesptitsbaro... | Asie du Sud | Dernière réponse : Lesptitsbaroudeurs 27 août 2022
    0 réponse
  • Bon plan séjour Kochi Inde du Sud

Bonjour, Je partage avec vous aujourd'hui mon super plan pour découvrir l'Inde du Sud, j'ai nommé Aslam! Aslam est de nature soucieuse et quand il ...

fannycla | Inde | Dernière réponse : fannycla 3 sept. 2021
    0 réponse
  • Maladie août

Bonjour, Je souhaite partie au Maldives en août ? Es ce que le temps es Castrophique ou il es quand même bon avec peu de pluie ? Merci

Ced7100 | Maldives | Dernière réponse : snocky. 10 juil. 2021
    1 réponse
  • Camping sauvage sur ile inhabité en Asie

FORUM : Bonjour à tous, après de nombreuses recherches au sujet du "camping sauvage sur ile inhabité en Asie", je me retrouve a poser ma question ...

gauthiermonnet | Asie du Sud | Dernière réponse : noctambule28 7 avril 2020
    1 réponse
  • Inde en mai : choix de destination

Bonjour, Nous envisageons de partir deux semaines (seulement hélas..) en mai avec mon copain en Inde. Je sais que cela doit être la pire saison en ...

ellana68 | Inde | Dernière réponse : edelweiss2020 31 janv. 2020
    2 réponses
  • Sri Lanka et Maldives en mai : souhaiterais avoir quelques idées

Je pars au Sri Lanka et Maldives en mai et souhaiterait avoir quelques idées de visites sortant des sentiers battus. Merci beauccoup.

Anonyme | Maldives | Dernière réponse : megane-to 20 déc. 2019
    10 réponses
  • Images du film Padman

Bonjour, un film très intéressant sur la condition féminine, Padman avec Akshaye Kumar. Je suis intrigué par l'inscription énorme sur les ridea...

Akele-Pok | Inde | Dernière réponse : Akele-Pok 28 oct. 2019
    0 réponse
  • Ville balnéaire animée au sri Lanka

Bonjour, Nous souhaitons faire un séjour d'une semaine dans une ville typique animée du Sri Lanka. Nous aimons nous balader au bord de mer, faire le...

jymi25 | Sri Lanka | Dernière réponse : jymi25 30 sept. 2019
    0 réponse
  • Recommandation Guide Népal

Bonjour, J'ai fait un premier voyage il y a quelques années et j'ai eu la chance d'avoir été bien accompagné pour réaliser ce séjour au Népal, mieu...

Jubon | Népal | Dernière réponse : Jubon 14 sept. 2019
    0 réponse
  • Visa de 6 mois en Inde

Bonjour, nous partons du 1er novembre 2019 au 9 avril 2020 en Inde pour un petit périple en vélo (Bombay - Goa - Cochin - Kanyakumari - Chennai - Ca...

06snoopy7335 | Inde | Dernière réponse : balda 2 sept. 2019
    2 réponses
  • Nous avons trouvé la perle

Bonjour à tous, Troisième voyage au Sri Lanka et 2ème fois que nous utilisons les services de Ruwan de JANZ TOURS. Nous avons rencontré Ruwan pour...

wattalapan | Sri Lanka | Dernière réponse : wattalapan 2 sept. 2019
    0 réponse
  • Voyage en sac à dos en Inde

Bonjour tout le monde, J'ai 22 ans et avec deux amies nous prévoyons de voyager en sac à dos en Inde pendant 15 jours. Plusieurs questions se po...

MalysOUVRARD | Inde | Dernière réponse : MalysOUVRARD 15 mars 2019
    0 réponse
  • Vol interne air india annulé

Bonjour, Je pars pour bombay avec une amie agee puis pour.diu. le.vol bombay diu est annulé sans autre explication ce qui nous oblige a.dormir.s...

StephaneCorrado | Inde | Dernière réponse : StephaneCorrado 25 févr. 2019
    0 réponse
  • Partir en Inde, Goa : conseils, idées ? Résolu

Je souhaite partir en Inde, Goa. merci à tous ceux qui pourront m'apporter des conseils, idées...je pars avec sac à dos et aime les rencontres locales

Anonyme | Inde | Dernière réponse : Nuts 16 janv. 2019
    15 réponses
  • visa pour l'inde

Bonjour, Je viens de recevoir mes visas ( ma femme et moi) . Normalement notre voyage va du 27/01/2016 arrivé a Chennai et retour le 17/02/2016 dép...

kermo | Inde | Dernière réponse : JulesThomas 6 déc. 2018
    4 réponses
  • Quand partir en vacances aux Maldives ? Résolu

Bonjour, Qui connait les Maldives ? Quelle est la meilleure période pour y aller et éviter la mousson ?

Anonyme | Maldives | Dernière réponse : Joce 15 oct. 2018
    23 réponses
  • Vaccins et conseils pour New Delhi

Bonjour Je partirai à New Delhi dans 1 mois. Je suis un peu inquiet de sa pollution et des maladies. Donc j'ai besoin de vos conseils sur la santé....

Vronique | Inde | Dernière réponse : vronique 14 sept. 2018
    4 réponses
  • Correspondance des tailles françaises et indiennes

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait les correspondances de tailles vestimentaires indiennes Merci d'avance

Galou | Inde | Dernière réponse : Galou 31 mars 2018
    0 réponse
  • Location de voiture avec chauffeur

Bonjour, On planifie notre voyage en Inde du Nord : Rajasthan . Du 5 mars au 17 mars 2018 Nous louerons une voiture avec chauffeur. Comment puis ...

Rmi | Inde | Dernière réponse : Rmi 5 févr. 2018
    0 réponse
  • pélerin rampant sur une route indienne

Bonjour, De retour d'un superbe voyage en Inde du Nord, quelqu'un pourrait il me donner plus d'informations sur certains pélerins qui voyage en ramp...

Philippe | Inde | Dernière réponse : Philippe 29 janv. 2018
    0 réponse
  • voyage en Inde Résolu

Bonjour, Je vais voyager en Inde avec mes amis. Je voudrais savoir quelle devise obligatoire à apporter. Est-ce que dollars, euros ou sterlings sont...

armya223 | Inde | Dernière réponse : armya223 15 janv. 2018
    4 réponses
  • Demande de renseignement sur le climat au Sri Lanka Résolu

Salut, J’envisage d’aller au Sri Lanka en mai de l’année prochaine mais je ne sais pas du tout sur le climat de ce pays ce mois-là. Quelqu’un peut-il...

butrusss | Sri Lanka | Dernière réponse : butrusss 8 janv. 2018
    5 réponses
  • Où changer son argent en Inde ? Résolu

Bonjour, Vaut-il mieux tout changer à l'aéroport ? Ou petit à petit dans les banques ? Où trouver le meilleur taux de change ? Merci d'avance

Herve | Inde | Dernière réponse : Den 4 janv. 2018
    8 réponses
  • Je prépare mon voyage en Inde, qui peut me conseiller ? (Meilleure période de l'

Je prépare mon voyage en Inde, qui peut me conseiller ? (Meilleure période de l'année, agence de voyages, monuments à ne pas manquer etc.)

Anonyme | Inde | Dernière réponse : chiraz 17 juil. 2017
    11 réponses
  • Combien coûte la vie en Inde?

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai décidé de partir en Inde pour y habiter. Ce n'est pas un coup de tete mais bien réfléchis.Cela fais des mois ...

RaphBc | Inde | Dernière réponse : Jean26500 1 juin 2017
    3 réponses
  • Circuit Rajasthan Inde du Nord Résolu

Bonjour, Je pars en avril au Rajasthan quels vêtements et quelles chaussures faut il emporter pour cette période? Fait il froid le matin de bonne he...

mama | Inde | Dernière réponse : best-NOM 21 avril 2017
    4 réponses
  • Que mange-t-on au Sri Lanka ? Résolu

Je prépare un voyage avec mes amis pour mi novembre. Mais que manges ton au SRI LANKA ? J 'organise un voyage par an lointain. Cette année avec mes a...

Anonyme | Sri Lanka | Dernière réponse : recherche 28 mars 2017
    17 réponses
  • visa Résolu

Bonjour, faut-il que la demande de visa soit faite en Anglais?c'est ce qui m'a été répondu??car les documents enrgistrés sur ce site sont en Françai...

Roland | Asie du Sud | Dernière réponse : Chris 94 22 févr. 2017
    3 réponses
  • voyage l'ile d'éméraude

Bonjour, quelqu'un a-t-il réservé un séjour en 2017 et reçu le courrier de cesssation d'activité mais voyage garanti? merci de me répondre

miza0230 | Sri Lanka | Dernière réponse : devadajiits 14 févr. 2017
    1 réponse
  • recuperation des bagages

Bonjour, J ai un vol Bangalore Paris Lyon avec changement d aéroport à Paris. Je desirerais annuler la partie Paris Lyon, je ne demande pas de remb...

Minette123 | Inde | Dernière réponse : HUB40 19 janv. 2017
    8 réponses
  • Voyage Sri lanka

Bonjour* Je suis d'origine sri lankais et je vais partir au Sri lanka pour la première fois de ma vie en juillet et j'aimerai avoir des conseils im...

Avline | Sri Lanka | Dernière réponse : Pseudo-julie 10 janv. 2017
    2 réponses
  • évolution de la situation monétaire

Bonjour , quelqu'un peut il me dire comment se passe le change de devises pour les touristes qui arrivent actuellement en Inde , suite au retrait des ...

panavera | Inde | Dernière réponse : panavera 11 déc. 2016
    0 réponse
  • Problème voyage prive, comment avoir de l aide

bonjour pour faire court , nous avons réserve fin aout un voyage au Sri lanka 7 j d excursion et 6 j balnéaire. nous avons choisi la demi pension et...

benebrou | Sri Lanka | Dernière réponse : benebrou 28 sept. 2016
    2 réponses
  • Circuit Sri Lanka

Bonjour, qui a déjà fait le circuit découverte du Sri Lanka avec N Frontières en Janvier Février

Mimi | Sri Lanka | Dernière réponse : Mimi 25 août 2016
    0 réponse
  • Voyage Sri Lanka deux enfants

Bonjour à tous, J'envisage de partir au Sri Lanka en décembre avec mon mari et mes deux enfants qui seront âgés de 8 mois et de deux ans. Nous pen...

leschapvoyagent | Sri Lanka | Dernière réponse : leschapvoyagent 2 août 2016
    5 réponses
  • Nudité obligatoire pour les femmes?

Bonjour, Sur des plages aux Maldives, on voit des panneaux avec des maillots de bain féminins (une pièce ou bikini) barrés, "bikini wear not allow...

Hélène Labelle | Maldives | Dernière réponse : Hélène Labelle 14 juil. 2016
    9 réponses
  • Quelle est la meilleure pour le Sri Lanka ?

Hello à tous, on aimerait faire un combo Sri Lanka-Maldives mais est-ce que la bonne période tombe au même moment pour les deux destinations ? Quand f...

PPan | Sri Lanka | Dernière réponse : Simbad1001 22 juin 2016
    3 réponses
  • Circuit DuTaj Mahal à Amritsar,Climat du monde?lepassagetoindia?

Bonjour à tous, Nous venons de rentrer d'un circuit acheté via opodo, mais dont le prestataire français était Climat du monde et prestataire en in...

Jasmine | Inde | Dernière réponse : Jasmine 23 avril 2016
    0 réponse
  • Poids bagage en soute chez Air France

Bonjour, Je voudrai connaître le poids des bagages en soute pour un vol kochi Mumbai sachant que le vol se poursuit sur air france entre Mumbai et P...

BRi33 | Inde | Dernière réponse : stf_frmu 11 avril 2016
    1 réponse
  • Quelle meilleure formule pour découvrir le Rajasthan + Varanasi + quelques jours Résolu

Je pars fin nov- début déc. et suit en train de préparer ce voyage pour 2 couples d'adultes. Merci pour vos conseils de visite, les compagnies aérienn...

Anonyme | Inde | Dernière réponse : indechamp 9 mars 2016
    23 réponses
  • Quels vêtements emporter en février mars en Inde du Sud ?

bonjour, je pars la semaine prochaine en Inde du Sud, du 17/02 au 7/03 quels vêtements dois je emporter. les shorts sont ils autorisés? Merci.

neurorad | Inde | Dernière réponse : indechamp 7 mars 2016
    2 réponses
  • sri lanka

Bonjour, j aimerai savoir des choses sur le sri lanka pour mon expose merci

king | Sri Lanka | Dernière réponse : Chris 94 24 déc. 2015
    1 réponse
  • Insatisfaction go voyage

Problème majeur avec go voyage. Nous avons réservé un billet pour chennai il y a plusieurs mois via go voyage sur la compagnie air saoudia. Le 2 d...

Sylvaine128 | Inde | Dernière réponse : celinette991 21 déc. 2015
    2 réponses
  • Quel circuit faire en Inde ?

J'aimerais faire un circuit en inde en groupe quelle est la meilleurs periode et quelle est le circuit a faire en 10 à 12 jours Merci.

Anonyme | Inde | Dernière réponse : indechamp 18 déc. 2015
    18 réponses
  • Voyage en inde du nord

Nous envisageons , moi , ma femme et notre fils de 18 ans de faire notre premier périple en inde du Nord ( une douzaine de jours ) en louant une voitu...

bretsinclaire | Inde | Dernière réponse : indechamp 18 déc. 2015
    2 réponses
  • Avez-vous un avis re: l'agence "IndiaFlight.com" à Paris 75001?

Avez-vous un avis sur ou une expérience avecl'agence "IndiaFlight.com" à Paris? Paris 75001?Merci!

Manda | Inde | Dernière réponse : Manda 9 déc. 2015
    0 réponse
  • Problème demande de visa pour l'Inde

Bonjour, En remplissant le formulaire pour la demande du visa, il m'est demandé le numéro de mon précédent visa (visite en 2005). Je ne m'en souvie...

Macgave | Inde | Dernière réponse : zou4 22 nov. 2015
    3 réponses
  • prix d'un sari

nous partons aux indes fin avril j'aimerais connaitre le prixmoyen d'un sari et que ramener comme souvenirs à mes 14 petits enfants d'age compris entr...

Anonyme | Inde | Dernière réponse : lolo974 15 nov. 2015
    8 réponses
  • Guides touristiques, accompagnateurs de voyages?

Bonjour, Il y a des infos utiles sur votre site concernant l'Inde, mais en tant que guide touristique, interprete, et accompagnatrice de voyages a N...

sonya | Inde | Dernière réponse : sonya 7 nov. 2015
    0 réponse
  • Circuit charme et luxe du Rajasthan Promovacances

Bonjour à tous, je viens de vivre un voyage de noce qui devait être en privatif , galère sur galère , un circuit à 4 , super le voyage de noce, un cha...

espritdumonde | Inde | Dernière réponse : espritdumonde 30 sept. 2015
    0 réponse