J'ai habité la RCA de 73 a 86. j'étais marié à José ROCHA. des amis sont-ils dan

Utilisateur anonyme - 5 avril 2009 à 20:03
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2009 à 19:07
Nous avons vécus 3 ans à Bossangoa, nous nous sommes mariés à Bangui en 75, après nous avons eu des boutiques dont JJROCHA, et TM. Puis le Restaurant la Caldeirade en centre ville. J'ai perdu tout contact après notre départ et le décès de José. Si vous voyez mon annonce contactez moi merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 14:38
Hello Josette, quelle surprise de te lire et en même temps une immence joie de te retrouver. J'espére bientôt de tes news. Bisous DANIEL le routier
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 19:07
Salut!! Quel plaisir de te retrouver grace aux nouvelles technologies! Qu'es-tu devenu? où es-tu? Ta famille, enfin je veux tout savoir! Pour ma part, je vis en France dans la vienne pour être plus précise. Je ne sais pas si tu as su que José étais décédé en 95 au Portugal. Depuis j'ai refait ma vie et suis très heureuse. Mes enfants : Alexandre vit en Suède et Amélia vit au Portugal, mais sont célibataire tous les 2. Voici pour l'essentiel. Je te donne mon adresse mail : giraudj@hotmail.com J'espère avoir rapidement de tes nouvelles. Bises Josette
0