Quoi voir dans le Morbihan ?

Utilisateur anonyme - 17 mai 2008 à 17:40
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 12:59
Nous allons une semaine à Baden dans le Morbihan en juillet, que visiter dans ce secteur ?

11 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 17:25
je vois que le plus gros est dit mais au cas ou il y a aussi l'ile berder qui est mignonne suffit de faire attention au marée on y accede a pied et si tu repard trop tard tu es bloquer sur l'ile mais c'est une ile agréable avec des belle possibiliter de promenade. Sinon il y a tout simplement Vannes et tous les autre coin déjà citer. voila c'est pas grand choses mais j'espere que ca aidera
16
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 18:18
Merci à tous pour ses réponses, une semaine ne va pas nous suffire à tout voir.
1
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 22:43
Bonjour, jhabite près du Golfe du Morbihan et je vous conseille plusieurs belles balades ou jolis coins dans le secteur... Le port de Saint-Goustan (à Auray), Quiberon (la côte sauvage et la pointe de Conguel : le bout du bout de Quiberon), Belle-ile (si vous avez le temps), les iles du Golfe du Morbihan (l'île aux Moines, Berder et surtout... l'île d'Arz : très belle et sauvage)... La plage d'Erdeven est très belle également. Il y a le château de suscinio pas loin de Baden... Il y encore bien d'autres belles balades à faire dans le Morbihan... N'oubliez pas de goûter le Kouign-amann et aux fruits de mer ! Bon séjour.
1
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 12:59
BONJOUR Si vous avez un jour de disponible visitez la Presqu'Ile de Crozon (FINISTERE) http://presquile.crozon.free.fr/coppermine/ ce serait dommage de ne pas aller a l'extremite OUEST Nota: la densiste de circulation n'est pas comparable au Morbihan De Baden a Quiberon 1h (trop de bouchons) De Baden a Camaret S/M 2h00 Partez assez tot toutefois

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 mai 2008 à 13:01
Merci Sandra.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2008 à 23:20
il faut faire une promenade en bateau dans le golf, faire escale sur l'île aux moines. Auray, St Goustant, les alignements de carnac, Vannes et son aquarium ( en cas de pluie), le bono, le parc de nicolas hulo pour les enfants, quiberon. bonnes vacances en bretagne. kenavo
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 13:11
BADEN , tres joli , visite Carnac ,Quiberon , a voir les menhirs de carnac , la belle plage d'Erdeven , la balade sur le bateau golfe du morbihan ( prendre le bateau a vannes ) de prefference le soir, diner a bord, et admirer les belles villas ,illuminees tout autour du golfe, l'ile de brehat avec ses granites roses ,( prendre le bateau a paimpol, pas de voiture sur ile ) La bretagne est tres belle et il y a tant de choses a voir ,,, je suis morbihannaise ,, N'oubliez pas de gouter les bonnes crepes ,,de ST Goustant ,, BON SEJOUR EN BRETAGNE
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 20:14
Prenez le bateau à Port Blanc et faites l'ile aux moines à pied. Les couleurs, les senteurs, le silence... C'est extraordinaire !!!!
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 19:59
bONJOUR, je lis que tu as reçu les réponses sur les visites. Baden, c'est magnifique, à faire absolument, les croisières, carnac les menhirs, les dolmens ecetera, manger du poisson, des crustacés, des crèpes,. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 17:08
Où situe- tu Baden .sur la carte? Je n'aii pas pu le voir Est- ce entre Carnac Auray;;; ??Sinon le Morbihan offre des ballades ou la péche à pied dans l'atlantique plus chaude que la Manche Des manoirs, visite de chateaux, des marchés locaux, fetes galo ou bretonnes.. Ls gens ont l'habitude des touristes et sont charmants. Port Navalo ou autres offrent des possibilités pour aller aux iles ..... Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 22:23
un joli endroit très carte postale : l'ilot de saint -CADO sur la commune de BELZ ( entre auray & lorient ). avec sa petite maison au milieu d ela ria d'étel . manger au bistrot le midi , près du pont : huitres & langoustines + muscadet

0