Association humanitaire

Utilisateur anonyme - 7 mai 2008 à 22:13
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2008 à 00:57
Quelqu'un aurait des infos? ou connaitrait des gens dans une assoc ? Merci d'avance!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 20:40
Oui et bien engagé depuis quelques années au BENIN
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 13:43
salut camarade, essayez "lafam togo" sur votre page de recherche google ou" togochezwat" Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 17:48
ONG sénégalaise : " JCLTIS " Cité n'dieye marie, Grand M'Bao,bp2474, DAKAR .Vous pouvez contacter de ma part. Demandez le directeur : Guirane DIENE au (221)8361646 ou : jcltis@sentoo.sn . Tenez-moi au courant de la suite...
0
Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 17:55
V/président Association Aide Afrique en partenariat avec le village de Sinthiou-Mogo au Sénégal.Si vous transmettez votre mail, je vous ferai parvenir dossier contact pour plus amples explications sur notre activité. A.CHOPINEAUX 51170 Ville en Tardenois(voir fiche) Tél: 03.26.61.83.52 Mail: a.chopineaux@free.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 20:46
Association ESVODEC, au Togo http://esvodec.e-monsite.com/accueil.html

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 4 oct. 2019 à 16:16
Bonjour,
je suis présidente de l'association AfricaRoots qui soutient actuellement le village de Beleko au Mali. Nous nous rendons souvent au Mali pour mettre en place et assurer le suivi de nos projets. Que souhaites-tu savoir en particulier ?
en attendant tu peux consulter notre site : http:/assoafricaroots.free.fr
bonne lecture
Muriel

0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 19:44
Bonjour, Membre de l'association WAJI (française) qui aide au Sénégal, voici le lien : www.logicsystems.fr/Waji/ Contacts en France et au Sénégal N'hésitez pas si besoin! Ci-joint une des réalisations de l'association locale

0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 00:57
Bonsoir Aurore, Il existe une associassion à but non lucratif qui récupère des véhicules, (4L, Express, Traffic et autres...),qui avec l'aide de bénévoles,les remettes en état,puis les charges de médicaments et de pièces détachées, Ces véhicules partent en convoi d'Olbi (63), pour rejoindre la Casamance dans le sud du sénégal,et sont offert aux différents dispensaires,ils servent d'ambulances,ce qui permet aux habitants de pouvoir recevoir des soins qu'ils ne pourraient pas recevoir, Le dernier convoi est parti hier (31/10/2008),et il y en aura beaucoup d'autres j'espère..... Pour en savoir plus,allez sur leur sites: > ziguinchor.free.fr Il existe un DVD du convoi de 2006,il montre très bien tout ce que ces personnes parviennent à faire,en amont,puis les difficultées qu'ils doivent surmonter lors du voyage,et l'accueil des autoritées et de la population,c'est très émouvant et tout n'est qu'émerveillement..!! Amicalement, Jean-Luc
0