Voyage prévu octobre 2009

Utilisateur anonyme - 15 janv. 2009 à 17:34
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2009 à 21:35
je pars en andore dans quelques mois j'aimerais avoir des renseignements sur ce pays bien pas bien climat ect.. merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 18:58
andorre c pas mal si tu veut aller en vacances par contre pour ramener des choses et faire des affaires faut aller au perthus ou a rosas bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 19:23
je te remercie
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 21:45
merci et pour le climat en octobre c'est comment a quel époque té parti merci
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 16:34
Je suis pas loin de l'Andorre, au mois d'Octobre vaut mieux prévoir des pulls, les nuits sont fraiches et on peut meme voir la neige. C'est un peu la saison creuse aprés l'été et avant d'attaquer la saison d'hiver. Bon séjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 16:19
On a traversé Andorre il y a un peu plus d'un an avant l'été Ce n'est qu'une vallée en perpétuelle construction: partout des grues qui montent de nouveaux hôtels et résidences (hors de prix) On a eu l'impression qu'il n'y avait rien à y faire (des randonnées peut-être mais pas en pleine nature c'est sûr...) sinon acheter: c'est d'ailleurs le sens des réponses que tu as obtenues jusqu'ici. J'aimerais savoir pourquoi on y construit tant... et qui sont ceux qui achètent l'immobilier là-bas... pas des gens qui y vivent ...peut-être que c'est plein l'hiver avec le ski?
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 14:04
Nathalie Octobre en Andorre, il fera froid. Déjà en septembre, il faut bien se couvrir . Ayant passé des vacances pendant quelques années surtout en juillet, une fois que l'on a attrapé le virus...on aime. C'est vrai qu'il y a beaucoup de constructions et de grues. ceci dit il y a de beaux petits villages en pleine montagne. En andorre il ne faut pas .y aller qu'une fois. Il faut aimer la natuture, les randos, les lacs. le + simple c'est d'aller sur le net et demander des dépliants auprès des offices de tourisme, par exemple celui de Canillo que je connais bien. En principe tu auras la doc rapidement. A bientôt Abdé

0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 21:35
merci de tes conseils
0