Ou vais-je partir en voyage

Utilisateur anonyme - 20 mai 2008 à 21:08
 logidell - 17 févr. 2011 à 12:38
trés loin pour oublier la vie de fou que l'on méne???

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 21:38
pourquoi pas les antilles

0
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 21:46
la corse toujours et encore tout le mois de juillet.On s'en lasse pas
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 22:11
pour toi je ne sais pas mais nous nous allons partir a Venise. Par sur une ile où il fait bien chaud et des belles filles.
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 22:37
Salut Hervé Si c'est ton principal souçis,tu fais partie des gens heureux,maintenant,vu le prix du carburant,je ne partirais déja pas en voiture,donc train,ou avion,mais avion,faut voir,ça marche avec le carburant,faut voir les offres...$ Bisous à vous François....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 22:35
Si tu as les moyens, part en Thaîlande, c'est trop beau, nous y sommes allé pour notre voyage de noces en aout 2001. Les gens sont très acceuillents et sympas. Les iles sont manifiques et les filles aussi !!!! (Pardon Nelly!) On y mange pas trop mal,il fait beau et chaud ( pas comme chez nous! ) l'eau est turquoise et super chaude. On peut y faire des balades d'éléphants, des massages (normaux!!!!), et pleins d'autres choses très amusant ! Bon aprés il faut prendre l'avion pendant 12 heures, subir le décalage horaires, avoir un passeport , prendre des petits cachets contre le palu et faire je ne sais plus quel vaccin! Mais bon, c'est juste une formalité et ca en vaut franchement la peine. Voilà. Bisous à plus et bon choix de vacances. Pour info, nous sommes parti avec Bernard voyage, circuit de 10 jours, pension compléte, et on avait payé a peut pret 16 000 fr à cette époque. Mais je suis sûr qu'on peut trouver moins cher! Et le petit plus de ce voyage c'est qu'on est parti à 2 et qu'on est revenu à 3 !!!!!!!!

0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 19:48
MOI JIRAIS BIEN A LOS ANGELES CAR J ADORE LES GRANDS MAGASINS!!!!!!!!! MEME EN VACANCES J AIME FAIRE DU SHOPPING!!!!!! BISOUS ET SI TU TROUVE PAS COUSIN APPEL MOI ET JE POURRAIS EVENTUELLEMENT PARTIR AVEC TOI MEME SI Y A PAS DE GRANDS MAGASINS !!!!!!!! nat
0
salut mon ange préféré!!!!
jespere que tu vas bien.
Les parties de poker me manque en ta compagnie
enormes bisous.
Fred.....Logidell
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 16:13
Sans hésitation partez à la Réunion ! C'est un ile magnifique par la diversité de ses paysages, sa végétation luxuriante, ses jolis lagons, son volcan etc, etc... C'est une ile qui n'est pas très grande mais où il y a un potentiel de choses à faire et à voir inépuisable. Et les Réunionnais sont des gens très sympa et très accueillants. Si vous voulez aller consulter mon album sur la Réunion (sur ma fiche), cela vous donnera peut-être envie de suivre mon conseil !!! Bonnes vacances où que vous alliez !!!

0