Afrique du Sud

Utilisateur anonyme - 23 avril 2008 à 23:55
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2008 à 17:49
Fait il toujours beau en Afrique du Sud et quelles mentalités ont les gens??
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 06:49
pourquoi, tu veux y aller ? pars devant je te rattrappe . bip, bip ! meuuuuuuuuh !
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2008 à 11:33
l'Afrique du Sud est un pays immense. Où vas-tu ? le Cap, Jona, Durban .... tous les lieux sont différents, les mentalités également. Pour ma part, j'ai fait un lieu magique à l'est. Je suis remontée de Richard's bay jusqu'au Mozambique à Maputo. Des kms de paysages tous différents, des gens toujours souriants et accueillants, pas touché par le tourisme de masse comme à Jona ou le Cap. des centaines de kms de plage avec des dauphins, des requins (non agressif) des fôrets d'eucalyptus, des éco lodges super, une réserve superbe Hululuwe. C'est comme pour la France il ne faut pas comparer Paris et la Corrèze. J'ai adoré cette partie de l'Afrique du Sud
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 10:36
Il fait generalement tres beau en Afrique du Sud. En fait je vis a Johannesburg depuis longtemps. Tous cela depent de la region. Il pleut au Cape pendant l'hiver, c'est t'a dire a partir du mois de Mai jusqu'au mois de Septembre. Le restnat du pays il pleut seulement a partir du mois d'Octobre jusqu'au mois d' Avril. Il fait tres chaud a partir du mois d'Octobre jusqu'au mois de Fevrier, apres cela il fait plus doux. Dans notre ferme d'animaux au north de Pretoria, la temperature monte jusqu'a 40 degree. Mais a partir du mois de Mai il commence a faire beaucoup plus frais. J'espere que cela peu d'aider et je te souhaite une merveilleuse journee. Jacqui Lambiotte
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 10:38
En ce qui concerne la mentalite des gens je crois qu'ils sont en generale tres aimables et cordiales. Jacqui lambiotte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 10:34
Jacques Lambiotte! vous "croyez" ou vous etes sur que les Sud Africains sont des gens aimables et cordIAUX? Vous avez retire TOUTES les photos que vous aviez sur votre site. POURQUOI? mettez quelques photos pour PROUVER que vous habitez bien a Johannesburg...car moi, je ne vous crois pas.
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 17:49
Moi j'ai eu juste l'impréssion que l'apartheid etait encore présente et malheureusement ce n'était pas juste une impréssion les blanc et les noirs deux peuples différents. Je crois que les blancs ont encore beaucoup à faire la bas surtout les fermiers.
0