Avez vs déjà été + o sud vers treasure beach? les routes st -elles praticables?

Utilisateur anonyme - 17 juin 2009 à 10:59
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2010 à 01:49
Salut à tous ! Nous sommes allés l'an passé en Jamaique et nous n'avons pas eu assez de temps pour explorer le sud de l'ile treasure beach entre autre. ... Merci beaucoup pour vos réponses. Yeah man !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 21:37
le plus simple pour trouver des prix intéressants est de partir d'Angleterre. La Jamaique est superbe, et l'accueill tres sympa.
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 14:41
Salut Merci pour ta réponse. Je me demandais surtout si les routes étaient praticables au sud de l'île et si les gens étaient aussi accueillant et pas agressif envers les touristes :-)
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 01:49
bonjour !treasure beach.............j'aime pas trop...je connais la jamaique de long en large et en travers !!! les routes sont tres praticables ,quelque peu etroites donc prudence ...les jamaicains roulent tres vite et il y a de nombreux trucks sur cette route .je prefere belmont ,black river ..etc j'y retourne pour 3 mois en octobre ..depart de londres direct par british airways..le séjour organisé n'est pas necessaire en jamaique ,vous pouvez organiser votre voyage ,il y a des guesthouses partout les jamaicains tres sympas....a condition de les respecter!!!! bien sur..........

0