Nous partons en Martinique à hôtel Diamond Rock en février, quel est le climat ?

Utilisateur anonyme - 15 déc. 2009 à 11:51
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2009 à 08:30
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 13:40
Le climat, en cette saison, 'est idéal. Pensez néanmoins aux produits anti-moustique (sur place OFF est parfait). Les Martiniquais sont des gens adorables qui recherchent toujours le contact. Dites bonjour à tous ceux que vous croiserez. Ce sont des gens pudiques et pas exubérants. Ils aiment la fête mais sans excès. Ne pas rater : la route de la trace et le jardin de BALATA, la bibliothèque SCHOLCHER, la cathédrale, la plage des SALINES, la langouste grillée au centre ville de STE LUCE (sur le sable près des pêcheurs,) le tour complet de la MARTINIQUE, le village d'AJOUPA BOUILLON, Vous reviendrez peut-être comme moi " tombée en amour" pour ce bout de France que je connais si bien Annie LLORENS
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 08:30
Quelle belle île française et quel beau climat justement en février; 35 à 45 F, ce qui équivaut à environ 28 à 30 C. Vers les 15 heures, les alizés arrivent et nous permettent d'oublier la chaude température. Ce voyage a été pour moi l'un des plus réussi. Nous avons loué une auto pour nos 15 jours de vacances, donc je connais l'île par coeur. Nous étions à Impératrice Village aux " Trois Ilets " face à Fort De France. Ce qui m'a impressionnée a été St-Pierre avec son Mont Pelé, le marché de Fort de France et sans oublier les fameux cimetières, tout aussi beaux les uns les autres. Imagine que je m'y suis rendue en 1994.....comme il doit avoir eu des changements depuis ce temps. Par contre, j'ai vu le faîte du Mont Pelé, ce qui en langage martiniquais signifie que l'on a une grande chance d'y retourner un jour. Bonne vacance à toi.
0