RANDOs ET VTT EN MONTAGNE CET ETE

Utilisateur anonyme - 28 mai 2009 à 00:04
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2009 à 18:09
bonjour ! nous sommes en train de choisir notre destination "rando vtt" pour cet été. nous hesitons entre : serre chevalier, montgenevre et vars .nous avons repéré des villages club dans lesquels séjourner (club du soleil, relais soleil, si vous en connaissez vos avis sont les bienvenus) mais maintenant il faut nous decider ... si vous avez été en vacance dans ces villages pouvez vous nous donnez votre avis sur l'ambiance (village moderne ou traditionnel), l environenement, la qualite des randos, etc. merci bcp pour vos reponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 07:38
Bonjour, Perso j'ai un appart que je loue été comme hivers à Orcieres Merlettes les gens y fond de la rando ou du VTT c'est sympa et c'est une station beaucoup plus familiale que celles que vous avez choisie, mais peut etre préférez vous celles ci. A Orciere vous êtes très prés du parc national. A vous de voir .... Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 18:09
bonjour et merci pour votre réponse. nous avons sélectionne ces 3 stations car nous partons en village club. et il y a un village qui nous plaisait à montgenevre. mais suite à votre message je vais aller jeter un oeil sur le site d'orcière ! cordialement. katryn
0