J'aimerais trouver un camping sympa , animé, avec piscine pour cette éte a la mo

Utilisateur anonyme - 19 janv. 2010 à 11:28
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2010 à 16:16
j'aimerais trouver un camping sympa , animé, avec piscine pour cette éte a la montagne de préférence en haute savoie MERCI d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 09:36
Salut Valérie, J'habite en Haute-Savoie, dans la vallée du Giffre, et je connais un très bon camping à te proposer: le camping municipal de Samoens : il est situé au bord de la rivière près d'un petit lac aménagé avec parcours vita, et à 500m de la piscine de la commune de Samoens qui comprend 1 bassin pour les enfants et 1 autre pour les adultes + pataugeoire + petit toboggan + pelouse pour bronzer... Ce camping est idéalement situé car il est au centre de la vallée, entouré de montagnes si tu aimes la nature et les ballades. Voilà, j'espère que ces quelques lignes te seront utiles... Bises. Julien
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 16:16
Les Contamines Montjoie (après Saint Gervais) ont aussi un très bel espace plein air (plan d'eau pour la baignade, un autre plus grand pour le pédalo, mini accrobranche pour tous les âges, tennis, etc. Je n'y étais pas au camping car je logeais sur St nicolas de Véroce mais nous y sommes allés deux fois dans la semaine. L'eau est agréable en été et la région est superbe bien entendu
0