Vers compostelle printemps 2011, 62 ans femme non catho cherche 1 ou 2 compagnes

Utilisateur anonyme - 3 août 2010 à 10:34
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2011 à 23:18
spirituelle non pratiquante cherche 2 ou 3 futurs amis de route pour 2011, cool je pense emmener mon labris 6 ans. pas de compétition juste marcher, bon entrainement.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 15:27
Bonjour, Je me prépare à partir à St Jacques de Compostelle fin mai début juin afin de réaliser une belle randonnée d'un bon mois .. Je suis une femme de 71 ans sans aucun problème de santé,Je suis très sportive et pratique chaque semaine 5 heures de sport avec des personnes de tous âges 'de 15 à 71 ans (step aérobic,gym tonique ,stretching et qi gong).Je fais bien sûr des randonnées seule ou en groupe...bref tout va bien . Mon mari ne peut pas m'accompagner (question de santé). Je pense partir de St Jean Pied de Port et loger tantôt en refuge tantôt chez l'habitant. On me dit de bonne compagnie et jamais découragée... Peut-être pourrons nous partir ensemble ...à bientôt j'espère .Lili PS:Pas d'inquiétude pour moi ce sera aussi une randonnée pas un pélerinage !!!
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 23:18
Je suis partante depuis St Jean Pied de Port pour St Jacques de Compostelle J'ai prévu de partir vers le 20 mai et serais enchantée de trouver une(un) ou 2 compagnespour faire au moins un bout de chemin ...merci de de prévenir si ma date de départ convient à peu près ( je peux la modifier un peu )A très bientôt..Lili5Liliane Weinhard ..pour plus de renseignements me concernant)
0