Vacances au Maroc

Utilisateur anonyme - 4 oct. 2010 à 22:36
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2010 à 22:28
Bonsoir à vous tou! Voilà,je vais prendre des congés au soleil car cette période de l'année m'insuporte,de la pluie et du vent celà me file le bourdon.Donc,j'ai envie de me rendre au Maroc,maintenant je ne connais pas trop,les bons coins.J'aimerai me retrouver dans une ville assez moderne ou l'on peut profiter de leur culture et aussi m'évader sans risques pour faire du sport,car je suis un assidu de la course à pied et du soleil.Bien entendu,j'aime la vie et je voudrai aussi un peu sortir pour voir l'ambiance nocturne et aussi m'acheter des fringues car on m'a fait comprendre que l'on trouve des vêtements hyper branchés,à des prix bien plus bas qu'en France.Si certains parmis vous peuvent m'aider pour choisir ma destination celà serait sympa,car j'ai pas forcément confiance aux indications des agences de voyages,j'avais pensé à Marakech,m'est?????Merci à vous tous
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 09:14
Bonjour Nicolas, Il est vrais que tout le monde parle de Marrackech..... personnellement je n'y vais jamais, car "piège à touristes". Je vais partir vers le 20/25 octobre avec Jet4you, compagnie Low Coast, pas trop chere.....Sur Casablanca... Il y a plein d'hotel, de riads pas trop chers...... j'avais loué une petite maison mais je crois qu'il y a problèmes avec le proprio, pas trop honnête, donc ma copine qui est retraité et qui habite la bas, m'a trouvé autre chose mais je dois la voir fin octobre...... Sur casa c'est vrai que je connais les endroits ou il y a des fringues.... pulls chaussures etc...; mais contre façons. De toute façon faut marchander de moitié.... Tu peux faire ton footing tous les matinn sur la corniche, au bord de mer, d'ailleurs il y a énormément de monde qui le font...Ensuite tu peux allez à oualidia, très belle plage, ensuite marrakech et faire Merzouga..... les dunes et coucher du soleil en bivuac..... Tu compte rester combien de temps ????? Voila, contacte moi si tu veux plus d'infos. C'est la bonne période pour le sahara..... Ne prends pas de voiture, voyage en petit taxi, c'est pas cher un conseil : avant de monter dans le taxi, fais lui mettre le compteur...... s'il ne veut pas, prends le nro du taxi et tu lui dis je vais allez à la police..... il fera vite marche arrière.... Ils sont assez forts dans le domaine de l'arnaque.... m^me moi qui suis née la bas et qui parle un peu arabe je me fais des fois avoir..... Ne rien boire dans la rue, bois dans les cafés.... Si tu couche dans un hotel, ou riad, regarde bien que ta bouteille d'eau soit bien visser...... Voila, quelques conseils Peut être à bientôt, sur copains davants Victo
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 16:03
Erreur: le Maroc n'est pas en France !
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 22:28
Marrakech peut être un bon plan, j'y étais en juillet de cette année. Place D'jamal el Djann, il y a le souk qui permet d'acheter des vêtements pour pas trop cher, ainsi que le quartier des tanneurs où il est possible de s'acheter des vêtements et chaussure en peau à des pris défiants toutes concurrence. En ce qui concerne le sport, je ne suis pas le meilleur pour informer, je n'en fais pas.
0