Qui connait un camping dans le sud pour cet été, avec accès direct à la mer ?

Utilisateur anonyme - 4 janv. 2010 à 14:51
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2010 à 18:27
Qui connait un camping dans le sud pour cet été, avec accès direct à la mer ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 10:56
il y a le clos virgile a serignan plge genial camping 4 etoiles avec animation le soir et la plage est a 600 m environ tres jolie coin et si tu aimes les marchés fait celui de valras plage et il y a egalement des concerts gratuit sur les plages selon les artistes qui viennes il y en a pour tout ,les gouts bye.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 11:00
la brasilia a canet en roussillon
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 11:16
SALUT ET MEILLEURS VOEUX. Je connais le camping " les prairies de la mer" à Port Grimaud il est trop génial avec la mer à l'intérieur du camping. Vas-y et tu me diras ce que tu en penses. J'ai habitais dans le sud de 1988 A 2009. amicalement, MALIKA.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 16:15
comme Malika : camping prairies de la Mer, Camping des Mûres, Camping de la Plage, une suite de camping les uns derrière les autres même en janvier dur de trouver des places car ce sont toujours les mêmes qui réservent en partant en septembre pour les mêmes périodes de l'année, je parle au niveau réservation bungalows sinon partir avec sa toile ou son camping car en réservant à l'avance bien sur. Des limites dans les réservations, c'est la côte d'azur et ça se la pète trop et on se croirait ailleurs qu'en France, tellement de touristes européens Saint Trop en face. Un conseil vous voulez vous amusez sans vous la pétez, sans payer un café à 8 euros, visé la côte bleue, la côte vermeille et plus mais éviter la côte d'azur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 13:45
le camping les tamaris 140 avenue d'ingril 34110 frontignan plage .4 étoiles réservation conseillée..
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 18:27
Quasiment tous les campings Yellow Villages ont un accès direct à la mer. Allez voir le site.
0