Pour l'été 2011, je cherche un camping dans les landes pour 4 personnes

Utilisateur anonyme - 26 déc. 2010 à 18:33
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2010 à 18:06
je cherche un camping au niveau de la dune du pilât.Je ne connais pas du tout les landes.d'avance merci !!

8 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 11:34
La dune du Pilat fait partie d'Arcachon donc du département de la Gironde. Il y a plusieurs campings dans le coin. Contactez l'office du tourisme d'arcachon et vous aurez sûrement quantité d'adresses. Si vous cherchez vraiment dans les Landes, regardez du côté de Mimizan. bonnes vacances en Aquitaine.
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 14:03
en 2009 nous sommes allés dans les landes au camping du domaine de la rive camping vraiment top je vous le conseille
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 16:12
Bonjour, Je vais dans Les Landes depuis des années. Camping LES TOURTERELLES au pied de la mer. Si vous connaissez pas LES LANDES - ATTENTION A LA MER TRES DANGEREUSE
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 23:45
bonjour, j'habite ds les Landes, il y a de nombreux campings bien sur, essayez à Seignosse ou Capbreton, il y a également Labenne ocean, ça c'est le sud, plutôt près de Bayonne, plus haut il y a aussi Vieux boucau , si vs aimez le surf, pensez à Lacanau, c 'est la Gironde mais les plages sont immenses aussi. Bonne quête
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 10:10
bonjour nous on et comme vous on cherche un camping dans les landes je suis comme vous je sais pas le quelle serais le mieux alors j'ai appeler l'office du tourisme et eu vous enverrons documentation sur les camping de leur région
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 17:53
FRANCELOC a des campings dans le sud ouest
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 20:58
Pour la Gironde, il y a un camping juste au pied de la dune, il suffit de se renseigner auprès de l'office du tourisme d'Arcachon je pense... Pour les Landes, je suis allée l'an dernier au camping "Les vignes", un superbe site avec un club enfants avec plein d'animations, une piscine avec des toboggans... Si on n'a pas l'habitude de la côte atlantique, c'est vrai qu'il faut se méfier des vagues qui peuvent être dangereuses.
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 18:06
Il y le camping du vivier à Biscarrosse plage, il est très sympa (piscine, pizza, dépot de pain, pas loin de la plage) on y va à pied et pas loin des lacs, et de la dune du Pyla. Ns y allons depuis 12 ans
0