Une question à tout le monde concernant les chambres d'hôtes....

Utilisateur anonyme - 1 janv. 2009 à 19:49
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2009 à 09:33
Bonjour, Devant la prolifération des chambres d’hôtes et du fait que cette appellation n’a jamais été protégée ce terme recouvre maintenant aussi bien des professionnels que des particuliers. je suis donc en train de créer une association de propriétaires :(en France uniquement pour le moment .) "L'association des Chambres d'Hôtes Authentiques "elle veut rassembler des propriétaires non professionnels, qui partagent les fondamentaux de l'esprit d 'accueil en chambres d'hôtes. Notre devise : « Dans une maison d'hôtes authentique, vous êtes reçu en amis, chez l’habitant, dans de vraies demeures privées par des particuliers qui n'en font pas une activité professionnelle sous quelque forme que ce soit. » Vous tous qui avez séjournés en chambres d'hôtes j'aimerais avoir votre avis sur ce projet et si vous connaissez des chambres d'hôtes dont vous avez apprécié l'acceuil et que vous pourriez me recommander (ou celles à déconseiller) merci pour votre attention et votre aide eveline
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 09:33
bonjour, votre cause est louable, je suis un adepte inconditionnel des chambres d'hôtes privés en France et à l'étranger. Quelques bons plans budget 60 à 120 € (2 pers+pdj): -chateau de Pramenoux 69 -Mr et Mme Kalkias 07 -Les Lantanas Beguglia/Bastia etc... à mon tour, si je puis me permettre...connaitriez vous -ou pourriez vous rerouter ma demande- pour été 2009 une chambre d'hôte à côté de Bastia (une autre) et une à côté de Portovecchio, ainsi qu'une dernière à côté de Chamrousse pour congés scolaires 2009 ? Merci Si vous voulez une plus longue liste de bons plans chambre d'hotes, contactez-moi Bonne journée, Pierre
0