Donnez moi svp des idées pour partir 3 jours pour le 31 décembre ... merci

Utilisateur anonyme - 2 nov. 2008 à 11:56
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 15:49
Donnez moi svp des idées pour partir 3 jours pour le 31 décembre ... merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 12:35
MOI J AI PASSE PLUSIEURS JOUR DE L AN AU BOIS DE CISE5COTE PICARDE ENTRE MERS LES BAINS LE TREPORT ET ST VALERIE UN VILLAGE STYLE 19 SIECLE SUR LA COTE PICARDE/ ON PEUT LOUER A AULT QUI EST 0 5 KM ET IL FAUT AIMER MES FALAISES LE VENT ET L EVENTUELLE PLUIE MAIS L AMBIANCE EST MAGIQUE A2 H DE PARIS§
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 15:00
je te propose de venir au maroc, a marrakech c'est une tres belle ville, je te conseille pour l'hebergement de reserver chez l'agence marrakech-medine, il sont des trop beaux maisons d'hote
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 16:15
SALUT MOI JE TE PROPOSE L ITALIE QUI EST UN PAYS MAGIQUE A MES YEUX.ROME CEST SUPER VENISE AUSSI FLORENCE AUSSI ? LES CINQ TERRES ENTRE GENES ET LA SPEZIA DES VILLAGES HORS DU TEMPS ET DES SENTIERS BATTUS ....QU ON NE VISITE QU A PIEDS OU EN TRAIN .
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 16:27
je te conseil menton sur la cote d'azur tu serra a 2 mn de la frontiere italienne et tu pe aller sur les pistes de skis en bus pour 1 ou 2 euros et surtout tu est juste a coté de canne nice monaco et monaco c magique le soir de l'an
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 16:29
si tu ve plu de renseignement n'hesite pa a me contacter
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 14:44
Je propose La Rochelle ! Superbe ville. Trois jours c'est suffisant : de super restaurant sur le port, la visite des tours de la Rochelle et si le temps le permet, peut être même un tour sur l'Ile de Ré. Mais pensez à rentrer ^^ on y prend vite gout. Je conseille l'hôtel Ibis près du port, pas cher et l'accueil est sympa (les croissants le matin aussi ^^). Je suis dispo si besoin de + de renseignements. (sinon moi cette année je ferais bien trois jours à Londres pour Nouvel an ; )
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 22:37
Alors moi j'ai pensé à Barcelone la capitale de la Catalogne. Vous allez pouvoir faire de belles balades sur "La Rambla", le long du grand port y visiter l'aquarium , faire des emplettes au grand centre commercial... Aprés y a le musée picasso à voir pour le côté culturel du séjour, et La Sagrada Familia c'est assez impressionant. Je suis aussi allé au Parc Güell, et au parc de la Ciutadella, c'est agréable nous y étions pour le nouvel an 2000 et il faisait beau et doux. On avait loué des vélos pour parcourir la ville plus rapidement, c'était pas bien cher genre 3euros les deux heures ou trois...et c'était bien mieux! C'est ville est un endroit gaie et agréable pour un réveillon je pense...c'est à voir si vous préférez les cocôtiers ! biz et à bientôt au dessin, baba
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 08:39
Un gîte en Périgord avec une cheminée et les marchés traditionnels pas trop loin.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 15:49
Bonjour, Vous pouvez venir en touraine, chez moi en chambres d'hôtes, aussi visiter les châteaux de la loire. Nous proposons la table d'hôtes tous les soirs, pas besoin de chercher un restaurant et en plus on mange bien... Vous pouvez visiter mon site www.auclosdebeaulieu.com, remise de 10% pour au moins 2 nuits.

0