Voyage en mongolfière

Utilisateur anonyme - 13 mai 2009 à 13:41
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2009 à 13:57
J'ai gagné un voyage en montgolfière et je voudrais des impressions de personnes qui l'ont fait
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 11:42
vous en avez de la chance! c'est un de mes rêves... perso, je pense que ça doit être super!
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 15:26
ca doit etre drolement sympa et tres beau !!! foncez !!!
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 21:28
bjr je suis jeune pilote de ballon et je peux te dire que c énorme tu fais corps avec l'air pur tu vois bcp de choses que tu ne verra pas en avion (animaux...) tu apprécieras encore plus si c dans un superbe site et tu ne peux pas avoir le vertige en ballon ! en tout cas bon vol
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 21:35
c'est vraiment un superbe cadeau ! j'ai eu le même il y a 4 ans je croyais avoir peur et pas du tout ; tout se fait en douceur et dans le calme j'aimerais beaucoup avoir l'occasion de recommencer Bon voyage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 22:58
Bonjour, oui c'est vrai, c'est vraiment super: c'est calme et reposant. Sauf quand on va vraiment haut , on voit et on entends très bien les gens en bas, aussi les animaux qui sont en général effrayés pas la mongolfière (les chiens aboient, les vaches courrent...!). Moi aussi je serais prête à recommencée, c'est vraiment un beau cadeau, profitez-en !

0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 10:23
mon compagnon vient d'en faire un c'est un cadeau d'anniversaire Nous avons choisi qu'il vole Dordogne, le paysage y était splendie et le temps super beau avec une lumière le matin magnifique... Il a été enthousiasmé par la tranquilité ressentie, la slendeur des paysages Il en redemande !

0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 13:57
Pour tous les amoureux de la montgolfière, se tient un rassemblement international de Montgolfières à Annonay (la ville des frères Montgolfier) en Ardèche le premier week-end les 6 et 7 juin, 40 ballons sont prévus. Le site http://www.lesmontgolfieresdannonay.com. Ainsi qu'une reconstitution du premier envol de ballon par les frères Montgolfier. Moi j'y serai.

0