Connaissez vous le village "les Abricotiers" ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 29/09/2011 à 14:41
 anonyme - 28 sept. 2011 à 19:58
Bjr,

quelqu'un est-il déjà allé ds le village "les Abricotiers" à Argelès sur mer ?

Merci de me dire ce que vs en avez pensé.
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 19:56
salut, ça fais deux ans que je pars a argelès ,nous avons fais le camping des galets trop génial, cette année nous y allons pas mais je vous le conseille même s'il faut prendre la voiture pour aller a la mer , nous on allait se baigner a saint cyprien a 8km mais pas de bouchon pour si rendre, les plages trop belle car argelès avec des enfants ce n' ai pas le top la plage

0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 09:44
tiens je vais justement à ce camping en aout avec mes enfants!! j'espere que ça se passera bien!!
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 14:01
Bonjour, La région est très belle, mais fuyez Argeles !!!
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 15:28
Bonjour, J'ai découvert Argelès il y a maintenant 2ans, et j'y retourne pour me ressourcer, la mer, la montagne, le coin campagne, les ballades à vélo ou à pieds. Tout est à voir ! Pour ce qui est camping, personellement, je vais à Taxo début juillet. Ambiance familiale, jeux pour petits et grands, piscines et jaccuzi, remise en forme le matin, soirées géniales pour qui veut s'amuser et profiter pleinement de ses vacances. Les "abricotiers", c'est un camping loin de tout, je suis passée quelques fois devant : rien d'attirant ! Bonnes vacances !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 16:57
Merci à vous tous pour vos réponses. Apparemment il y a du pour et du contre, je pense que malheureusement je ne peux plus changer maintenant que j'ai versé un acompte, donc on verra bien. On ira se rendre compte par nous mêmes. Mais merci encore pour toutes vos informations aussi en ce qui concerne ce qu'il y a à voir ainsi que les restau !!! Je vous donnerai mon impression quand je serai revenue. Bonnes vacances à tous !!!
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 12:00
moi aussi je vais au abricotiers a partir du 15 aout j'espere que ca serra bien car avec tt ce que l'on entend en plus je part avec deux bebe en gite
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 22:48
bonsoir Nous avons sejourné dans ce camping 15 jours l'été dernier. C'est vrai on est loin d la mer, mais mieux vaut eviter le petit train ( a la fin ca coute cher...) mais il est proche du carrefour si ca peut vous consoler. Si vous projettiez d'utiliser le velo avec votre progéniture, oubliez !!! les routes sont hyper dangereuses. Le mini club manquait clairement de dynamisme mais surtout de moyen, mais l'équipe etait charmante (remarquer que pour un 2 étoiles trouver un mini club c'est tres tres rare) et vous avez la possibilité de laisser les enfants une journée entiere (donc vous pouvez aller visiter la region). Bon la piscine n'était pas d'une propreté immaculé mais praticable quand les colonies n'y sont pas... Les allées sont en terre, n'oubliez pas vos masques !!!!! Si vous choisissez les gite alors la ...a vos risques et perils ils sont situé le long de la route et en piteux états. Pour ma part j'ai séjourné en mobil home (poignée cassée dans la chambre des enfants et absence de cafetiere, mais la reception paliera aimablement en vous tendant un support afiltre, une carafe et un "comme a la bonne époque" ouai ouai. Mais plutot bien entretenu. Ah si vous avez un probleme technique vous repartirez ...avec, mais vous aurez le loisir d'admirer la camionette du technicien faire des tours dans le camping. Bon accordons que coté emplacement on est pas les uns sur les autres . Par contre attendez vous a voir des vehicules circuler au dela des heures autorisés, mais au bout de quelques jours on est trop crevés pour les entendre car il faut souligner qu'argeles c'est la ville au 30 campings...c'est la plus forte concentration d'europe il me semble donc vous profiterez de l'animation du camping (j'espere qu'ils ont changé la sono) et de ceux des alentours eh oui pas de répis!!!! Avec le recul, tous ses petits couac n'ont en aucun gachés nos vacances, mes enfant 5 et 8 ans ce sont éclatés, et c'était ce que nous voulions, les clients sur place adorables et simples meme les jeunes c'est vous dire. La region reste magnifique et le temps genial. Eclatez vous bien!!!
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 23:10
Alors voilà je suis revenue d'Argelès sur Mer samedi dernier. Je suis donc allée aux Abricotiers : effectivement au niveau des gîtes, ce n'était pas vraiment top : ils ont grand besoin d'un ravalement surtout au niveau de la douche, et puis les murs commencent à se fissurer, et la disposition n'est pas vraiment top. Je pense que si nous avions eu un mobil home cela aurait été mieux. Mais bon, le village vacances était complet donc impossible de changer. Ceci dit, nous n'y étions que pour dormir !!! Enfin plutôt pour essayer de dormir, parce que nous sommes tombés sur des voisins plutôt bruyants. Au niveau de la nourriture, c'était un peu du style "cantine", mais dans l'ensemble pas trop mal, pour un deux étoiles on ne peut pas non plus demander plus. En ce qui concerne le personnel, nous l'avons trouvé relativement sympa. Il y avait de l'animation tous les soirs. Là c'est pareil si vous voulez vous coucher de bonne heure, oubliez !!!! Sinon le coin est relativement sympa, nous avons bien aimé St Cyprien, ainsi que Collioure. Voilà donc pour ceux qui voudraient aller là-bas, demandez un mobile home !!!!
0