Connaissez vous le village "les Abricotiers" ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 29/09/2011 à 14:41
 anonyme - 28 sept. 2011 à 19:58
Bjr,

quelqu'un est-il déjà allé ds le village "les Abricotiers" à Argelès sur mer ?

Merci de me dire ce que vs en avez pensé.
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 16:39
je ne connais pas les abricotiers mais la région est magnifique a voir surtout collioure et environs en espagne rosas et lloret de mar le pertus à faire obligatoiremment sinon je suis au camping cala gogo à st cyprien et là c'est le top du top!!!! j'y vais depuis 14 ans et je ne me lasse pas de cette région ou il y a toujours le soleil , la mer et la montagne à 1 h de route bonnes vacances
8
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 12:04
bjr, j'y étais l'année passée, comme beaucoup j'ai eu à me plaindre de la propreté, le service n'est pas à la hauteur du prix. Envahi par les fourmis, ce bungalow était limite, on n'attendait pas mon arrivée avant la semaine suivante alors que j'avais loué 3 semaines, le club ado est pas mal , mais vraiment si j'ai un conseil à te donner, si tu le peux encore va ailleurs.je reste à ta disposition pour des photos de mes malheurs aux abricotiers
7
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 01:21
j'y suis allé il y a 4ans une catastrophe j' avais un bungolow au bord de la soit disant visinal 1voiture toute les 20secondes de jour comme de nuitde plus les bungalowson 2 par2JE TE RACONTE PAS les bruits de tyauterie a 2h du matin les se 14 - ans et encore la partie camping limite camp zygane en pire la librairie des parution en retard de 2 ans la picine pas d' acces bi cause vidange a par ca la ville d'argeleset magnifique mais il y a d'autre camping plus confortable que les abricotiers
6
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 22:39
Résidence agréable. Pour le petit train c'est un moyen agréable pour visiter mais rarement à l'heure et la tournée des camping est longue! Bonnes vacances. Penser à visiter les environs et notamment l'Espagne (Musée Salvatore Dali). Cordialement
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 19:02
bonjour j'habite à trouillas (près d'Argelès) et je connais très bien "les abricotiers". C'est super et bien animé. Le soir Argelès c'est fun!!!! bien à toi valérie
4
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 13:12
bjr vous pouver allez a argeles les yeux fermes c est genial tout est bien cela fait 12 ans que je part en vacance la bas camping ou appart voila bonne vacances .
3
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 19:24
je reviens justement de vacance d ARGELES SUR MER , c est magnifique, les camping sont aux tops ............ et la region st cyprien ,collioure, port vendre ,banyuls a en prendre plein les yeux ;nous allons las bas 3 fois par an , on ne se lasse pas. Alors bonne vacance dans les pyrénnées orientale, si toute fois tu veux visiter il y a un petit village typique a voir , circulation en voiture interdit c est CASTELNOU pas trés loin d argeles a voir absolument

2
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 15:54
oui! je pensais que ce camping n existait plus! mes meilleures vacances mais elles commencent à dater
1
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 16:49
bjr je conner bin suis du 66 il es pas mal c pas le seule dans la régions ya ausi taxo texas et plin dautre
1
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 19:43
bonsoir, j'ai un excellent souvenir de ce camping, mais même j'envisage d'y revenir, très belle région
1
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 22:19
Nous nous partons demain sur Argeles au campig taxo les pins. je ne connais pas du tout cette région et j'ai hâte d'aller y faire un tour. Nous partons une semaine, quels sont les endroits a ne surtout pas louper? merci
1
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 23:18
bjr je vais aussi au camping les abricotiers fin aout faudra me dire si c est bien
1
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 23:37
pas ca l'air pas mal il faut marcher quand meme pour la plage mmais il existe un petit train qui pass en saison souvent .j'y habitait voile un encore a argeles bonne vacances
1
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 19:40
argelès c'est très bien mais très déçu des abricotiers!!
1
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 21:23
Nicole ça fait 22ans que je vais argelès c'est super les vacances je retourne au moi d'août comme d'habitude c'est très animés
1
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 17:30
bjr c'est le supermarché du tourisme ....si vous aimez le monde, le bruit et les bouchons vous en aurez pour votre argent! Sinon, fuyez ces endroits hyperbétonnés, pour un tourisme de MASSE. En revanche la région est interressante ! Si vous hésitez encore, visitez mon site Internet : www.restanques-gard.fr Maison d'hôtes conviviale et de taille humaine cordialement Jean Pierre CHATOT
1
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 12:06
si tu peux encore changer , alors fais le . Je ne suis pas exigeante pourtant là ça a été le cocotier plutot que les abricotiers, que des problèmes. je ne recommanderais pas .
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 15:46
bonjour nous sommes gardoen de résidence privé sur perpignan, franchement si tu veut passer de trés bonnes vacances sans soucis va dans ce camping qui s'apelle maisol sur toreilles, et tu peut faire tes déplacement sur argelès, franchement à toreilles c'est vraiment la propreté, et les ambiances et animations super, si tu va là bas demande à parler à noria de la part de nadia franck les gardiens de perpignan ont ce connais, et tu verras tu ne sera pas déçu de ton voyage bonne continuation à bien tot
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 19:47
Bonsoir,j'étais a Argeles début mai ,nous avons visité la plupart des campings pour prépare les vacances avec nos enfants .Les abricotiers je ne le trouve pas génial,trop loin de la plage il faut y aller en voiture est en pleine saison c'est pas évident.La piscine n'a rien d'exceptionnelle,nous nous étions au camping la siréne pas mal mais trop loin de la plage,là nous allons début juillet au camping le front de mer il se situe prés des commerces et a 200 m de la plage.Passez de bonne vacance,la région est trés belle.
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 19:56
salut, ça fais deux ans que je pars a argelès ,nous avons fais le camping des galets trop génial, cette année nous y allons pas mais je vous le conseille même s'il faut prendre la voiture pour aller a la mer , nous on allait se baigner a saint cyprien a 8km mais pas de bouchon pour si rendre, les plages trop belle car argelès avec des enfants ce n' ai pas le top la plage

0
BJR;cet ete je suis allee avec mon mari et monpetit fils de 12ans et un copain de 14ans;c est les pires vacances que j ai passee a argeles;nous avons payes tres cher pour un mobil home hyper vetuste dans un terrain vague;l animation n en parlons pas..les services inexistants.la population de ce camping a savoir agree par la caf nous laissait peu de place pour nous francais;;;;on se croyait en tunisie un jour de marche;je ne suis pas raciste mais la on se sentait vraiment isoles nous francais;vols frequent bagarreetc;;;;;a banir de vos adresses de vacances;
0