Je pars en février 4 jours à Paris avec ma fille de 11 ans. Que me conseillez-vo

Utilisateur anonyme - 21 janv. 2010 à 13:27
 manon bianay - 16 janv. 2012 à 20:13
Je pars en février 4 jours à Paris avec ma fille de 11 ans. Que me conseillez-vous d'aller visiter pour elle ?

30 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 03:07
cité des sciences où l'on tente soi-même des expériences et à côté départ pour une croisière sur le canal St-Martin ( visite de Paris pas fatiguante).
1
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 06:31
je suis conseiller en voyages, après être allées à "marne la vallée(Disney) les incontournables seront la tour Eiffel, bateau mouche ou on peut déjeuner, pour déjeuner au jules Verne, je vous souhaite bon courage(resto de la tour effel) sinon, dans les agence de voyages il y a des brochures spécifiques pour les capitales l'européenes, dont paris et pour les courts séjours, pas trop cher encore, prenez la formule "train, hôtel et séjours"........ ...................joseph
1
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 08:21
il ya un truc sympa a faire c est le bateau bus nous prenez un ticket pour la journee et vous prenez le bateau bus otant de fois k vous voulez sur la seine vous montez pour allez a la cathedrale vous reprenez le bateau pour aller a la tour eiffel vous le reprenez pour aller au trocadero ... etc et cela toute la journee c est tres sympa
1
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 09:12
Le bateau mouche, la Tour Eiffel, Notre Dame et Montmartre, le musée grévin. Bon séjour
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 09:25
Bonjour, Je vous conseillerai eurodisneyland et il ya le planet hollywwod comme restaurant la bas.Aussi le salon du bourget qui est un musée où on voit les avions et la fusée ariane.La cité de la villette, le louvre,la tour eiffel, un restaurant sympa proche des champs elysées et pas cher que je conseille, c'est super bon :" le flam's" on y mange des flammkueches plat typiquement alsacien et leur glace au caramel au beurre salé est divine. Proche de Paris, il ya dans les yvelines à st cyr l'ecole "la ferme de gally" visite côté nature où il ya un labyrinte des senteurs, des ateliers et un lieu de cueillettes de fruits et légumes.A paris le jardin d'acclimatation près du bois de boulogne où ils proposent des activités , il ya même un petit train, ils ont un site.Pour les magasins : il ya la samaritaine et les galeries lafayettes.Une visite qui doit être agréable et que je n'ai pas faite : voir l'ile saint-louis. Bon voyage et séjour. http://www.ferme.gally.com/index.php?_l_=page/mentions_legales site de la ferme de gally http://www.francebalade.com/paris/ilecite.htm photos de l'ile saint louis
1
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 09:53
bonjour, en plus de tout ce que l'on vous a déjà proposé, il ya aussi le musée de la magie (quartier saint paul) et le musée de la poupée (à coté de beaubourg). Bon voyage
1
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 14:09
BONJOUR la tour eiffel bien-sur, chateau de versailles, le louvre, le musée grévin, montmartre et son quartier latin, les bords de seine et son petit tour en bateau mouche...............................
1
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 14:14
la tour Eiffel ,musee grevin l'arc de triomphe sans oublié le chateau de Versaille , j'y suis allée ,j'etais gamine et il restera à jamais gravé dans mes yeux
1
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 17:37
Je suis très touchée par toutes vos réponses, merci beaucoup ! Les incontournables, bien sûr nous y avions pensé, mais j'ai décelé de bonnes idées dans plusieurs réponses, comme la galerie de l'évolution, aller dans un magasin chic et plein d'autres choses... Merci à tous !
1
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 00:37
allez visiter beaubourg  les chateaux et les musees
0