Recommendation pour un hôtel près du Mont St-Michel

Utilisateur anonyme - 17 juin 2010 à 00:28
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2010 à 21:54
J'y serai fin Juin. Pour 2 jours seulement...
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 08:46
Tout près du Mont Saint Michel se trouve Beauvoir (50170), très sympa.
1
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 11:05
bonjour pour avoir kelke chose de bien il faut aller a Avranche sinon il y a des petit gite tres bien aussi dans les alentours c'est une region magnifique bon courage avec internet on trouve des chose bien
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 18:21
 pour deux jours, je recommande plutot cancale et ses environs plus animé le soir avec ses crêperies ou  ses restos de poisons sur le port .  Pas loin quoique qu 'assez  cher mais d'un excellent rapport qualité prix l'hotel tirel a saint méloir des ondes
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 22:15
il y a l'hôtel de l'arrivée à Pontorson,mais cela fais quelques années que je n'y suis pas retourner ,face a la gare routière;tout dépend du standing rechercher,c'est simple propre,chambre pas très grande avec douche et prix attractifs?mais ça a peu être changer. Bon séjour dans cette belle région.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 13:40
Pour y avoir passé une nuitée en juin 2009, je vous conseille fortement une chambre d'hôte chez Mr et Mme Odile et Bernard MOUBECHE "La Roselière" 35610 ROZ SUR COUESNON 02 99 80 22 05, découverts au feeling sur le guide régional des chambres d'hôtes. C'est à 4km de Pontorson vers Cancale le long du polder, à 10km du parking du Mt St Michel. La patronne est super accueillante et de bon conseil: adresse de resto sympa et pas cher à Pontorson, idée de visiter le Mont Blanc d'abord en nocturne en balade d'après repas puis touche finale avec la basilique le lendemain matin avant l'arrivée de la cohue. De plus, cette personne fait des foies gras et des confits que nous avons bien appréciés en tant qu'excellente surprise quelques mois après. Emile et Janine du Sud-Ouest
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 21:54
nous revenons du mont st michel nous avons logés a roz sur couesnon a l hotel domaine du mont tres bien app equipe prix correcte ils on un site internet piscine interieur sauna etc bon sejour
0