Avez vous des bons plans sur la station de ski Les Contamines-Monjoie où nous pa

Utilisateur anonyme - 22 janv. 2010 à 13:04
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2010 à 11:33
Avez vous des bons plans sur la station de ski Les Contamines-Monjoie où nous partons en avril ? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 22:07
arrete toi au restaurant LE FOUR à SAINT GERVAIS c est exellent'specialités regionales,raclettes et fondues suculentes)
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 20:46
vous pouvez m'envoyer vos messages car j'habite aux conta, et me dire ce que vous recherchez, mais il y a un site les contamines montjoie ou vous trouverez toutes les activités durant votre séjour, c'est un village trés sympa avec un grand choix d'activités A+
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 11:33
j'ai vérifié si la pension de famille où nous étions allés existe toujours. Eh oui, "la clef des champs" est toujours là et ce sont les memes propriétaires depuis 1967. Nous y sommes allés en 1987 et 1988. Nous y avons été comme des coqs en pate : la cuisine (faite par la propriétaire) etait excellente et très variée (nous étions en pension complète) et le cadre très agréable et calme. De plus, les alentours sont pleins de charme (montez au refuge de tré-la-tête : c'est inoubliable ) Bon séjour aux Contamines
0