Les plus beau coins de l'atlantique

Utilisateur anonyme - 16 févr. 2009 à 17:28
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2009 à 09:49
A quel endroit au bord de l'atlantique, est on le mieu? Point de vue temps, temperature etc.........

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 09:08
St Gilles croix de vie, j'adorre

1
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 18:13
J'habite Anglet et mon coin est assez bien. Belles plages, grandes, pas de difficultés pour garer la voiture (Sauf du 15/7 au 30/08). Proximité de l'Espagne de Bayonne et de Biarritz. Bref c'est une ville encore peu chargée on peut faire du sport footing vélo en toute tranquilité. On dit que c'est le coin sportif et décontracté alors que Biarritz est plus BCBG et Bayonne culturelle mais plus compacte. En résumé coin sympa avec de multiples possibilités culturelles ou sportives et beaucoup de possibilité de découvertes notamment paysagères, la montagne est à peine à 60 km du bord de mer vers St-Jean-Pied-de-Port merveilleux site de Basse-Navarre avec la forêt d'Iraty (+ grande forêt de hêtres d'Europe). Voilà j''espère vous avoir rendu service - Max
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 22:30
Je pense à ma région la Vendée ( Les Sables d'Olonne ). La Bretagne est magnifique .Mais pour moi les plus beaux paysages sont dans le pays Basque (à savoir le temps y est très souvent humide )
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 18:15
biscarosse erdeven la dune du pyla
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 09:49
Bonjour Si tu aimes les cotes sauvages, les crabes et autres molluques, c est la Bretagne , si tu aime les immenses plages de sables, tu descends en vendée, en charente maritimes, et dans les landes avec ses pinedes... Si tu aimes le soleil, la plage, la montagne, les tapas, c est le Magnifique Pays basque, anglet, biarritz, st jean de pied de port, et tu peux faire aussi un saut en espagne à st sebatien...
0