Que penser des villages Pierre et Vacances ?

Utilisateur anonyme - 26 juin 2010 à 23:42
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2010 à 18:43
Que penser des villages Pierre et Vacances ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 11:21
J'ai eu l'occasion de partir en vacances dans plusieurs villages ou hôtel Pierre et Vacances et je n'ai jamais été déçu. Les appartements sont en bon état, avec une ambiance assez sympathique. On s'y sent comme à la maison...
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 13:21
J'ai séjourné dans plusieurs, mais deçu par le dernier, maison mal entretenue, problème de stationnement de voiture (malgré un supplement de tarif). La brochure était pourtant très alléchante, mais jamais de transat disponible à la piscine, alors le bronzage sur le beton , pas terrible.
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 17:19
cher pour du "les uns sur les autres"........
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 07:49
beaucoup de séjour chez eux, aussi bien à la mer qu'à la montagne - certains ne sont pas à la hauteur du prix du séjour et l'entretien laisse parfois à dériser. D'autres, en revanche, sont très bien : Port Bourgenay en est un exemple. Préférez les clubs car le site est beaucoup plus dynamique et vous trouverez bcp plus de choses à faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 18:37
Nous y avons séjourné plusieurs fois hors saison et nous n'avons pas été déçus bon rapport qualité prix certaines destinations sont mieux entretenues que d'autres mais les appartements disposent de tout le confort et sont en général bien situés pour visiter la région
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 18:43
Ils construisent sur des sites interdits en zone littoral. J'ai du m'en occuper à Saint Quay Portrieux, et voir comment la mairie a essayé de me piéger pour que cela passe. Si vous les sollicitez, il faut assumer les dégats qu'ils occasionnent Je ne suis pas d'accord avec les conditions générales car c'est béni oui oui. Alors non à l'encensement.
0