Qui est déja allé aux USA en période de noel

Utilisateur anonyme - 19 oct. 2008 à 11:02
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 18:48
dites moi dans quelle ville et si c'été super et le prix a peu prés merci
A voir également:

42 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 04:16
j'habite sur place et déjà passé 4 noëls c'est super à voir!!!! les gens décorent l'extérieur des maisons c'est trop beau à voir au moins une fois!!! Pas fait New York mais j'ai des amis qui habitent c'est féérique!!!!!!!!!à faire
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 21:14
J'étais à chicago mais c'était chez des amis. Un plan sympa c'est les bed and breakfast.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 18:09
Je suis allée à New York, c'était vraiment magique, les rues, les vitrines, l'ambiance. Il y a pas mal d'auberges de jeunesse mais il faut s'y prendre tôt
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 18:37
C'est très attachant la Noel de NYC, je vous conseille l'Haward John Hotel , très propre et prix contenu.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 19:44
Il y a déja quelques années de cela j'ai passé les fêtes de Noël à NY et WXashinton. L'ambiance n'est pas "extra". La température peut descendre très bas et la neige tout bloquer. De N.Y. mis à part les buildings (que l'on trouve aujourd'hui partout) il n'y a pas grand chose à tirer. Green-Witch village n'offre rien de particulier le Bronx et Harlem peut vous proposer ses "hold-up" en série (et les balles perdues en supplément gratuit...Washinton est plus intérenssant en particulier avec les muses les "smithonian" entre la maispon blanche et le parlement. Sorti de là... Les USA ne vallent que par la beauté de certains paysages et leur étendue, il y a bien mieux à visiter. Mais bon voyagze quand même.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 20:09
non
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 20:47
Je vais aux Etats-Unis tous les ans. En été le plus souvent. Je me soviens d'un Noël passé à New-York et franchement c'était féerique !!! Depuis l'avion tu vois les lumières des décorations qui scintillent. Perso je trouvais que les Américains étaient amicaux mais en cette période, ils le sont encore plus. Tout le monde est content, tout le monde chante, l'esprit de Noël est réellemet présent. En plus il ne faisait moins froid qu"en France là-bas quand j'y suis allée. Le seul HIC c'est qu'il n'avait pas neigé !!!!!!! Par contre concernant les prix, j'ai toujours été chez de la famille ou chez des amis désolé... Il faut y aller pour voir ça au moins une fois.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 09:01
je suis un fanatique de New york qui nous offre une atmosphere differente a chaques saisons. Decembre y est magique dans le sens ou Noel est amplement representé . Les gens chantent , sont heureux , chaleureux et acceuillants. Déja vu d'avion tu appercois tout manathan qui scintille. New york t apporte une ambiance different a chaque quartier et comme beaucoup le disent il n y a pas que manathan et ses building.New york est riche et j'ai passé mon plus beau Noel la bas. Niveau prix , tu peux loger dans des auberges de jeunesse mais c'est peut etre déja un peu tard . Si tu prends un hotel 3 étoiles au centre (MIDTOWN) pour une semaine avec voyage compris ca te reviendra a 1500euros a peu pres ; au sinon tu as la possibilité de prendre un hotel a l'exterieur du centre voir meme a New jersey ou les prix sont beaucoup plus bas et bien deservi ( Des bus et des metro de 5h a minuit) Conseil tente l'aventure new yorkaise a noel c'est féerique
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 12:38
Los Angeles à Noel c'est génial !!! Vive les père noel en short sur la plage !!!
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 16:06
Je suis allée à New York (il y a 13 ans...) au moment du jour de l'An. C'était assez particulier. Le 31/12, jusqu'à minuit, les rues sont pleines puis les gens "se sauvent" dans les bars, soirées ou tout simplement chez eux. Très agréable à cette époque pour visiter et marcher dans les rues sans crever de chaud. Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 11:30
J'ai fait un Noël à Los Angeles (tee-shirt et lunettes de soleil : au minimum 24°) et un à San Francisco en 2007. Nous y retournons le 19 décembre. Plus tu attends et plus les billets sont chers à moins de passer par des compagnies moins connues. Pareil pour les hôtels, plus tu attends et moins il y aura de chambres sinon à des prix exhorbitants. L'euro étant en train de chuter, si tu veux y aller pour Noël, il vaut mieux préparer ton séjour aux States pour Noël 2009 !
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 22:15
G passé Noel à NYC, c'était pas mal - la-bas tt est grand..... Suis allée au CC Macy's sur la 42ème je crois (ça remonte à + de 10ans déjà) pas mal pour le shopping..... Les maisons sont sympas , décorées à l'extérieur (rare ici) - plus dans le quartier du Queens où j'étais hébergée. Si tu y vas, passe un bon NOEL !!!! MERRY CHRISTMAS
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 14:47
pas moi!!
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 16:41
BONJOUR, oui moi j'y suis allée, en fait j'étais déjà sur place car j'étais au pair pendant un an. j'étais à New York le mieux pour le shopping c'est (si tu peux) d'attendre le lendemain des fêtes et tout est soldé(macy's, bloomingdales,etc) ! sinon magnifique, énormément de choses à faire, à voir ! bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 20:28
j'ai passé noël et nouvel an derniers à New York. j'ai des amis qui habitent Manhattan et c'était formidable pendant les 19 jours de mon séjour. Un jour il a fait -8° C, mais juste une matinée. On dit que new-york est une ville qui ne dort jamais, c'est vrai et j'ai eu un peu de mal, au début à dormir, malgré le double vitrage. Mes amis habitent 10ème avenue. Sinon, que du bonheur, et dès le 2 janvier, les soldes dans tous les magasins. Les décorations sont superbes partout et les gens très aimables, même dans les bus et le métro que j'ai beaucoup pratiqué. Les taxis et les transports en commun sont très bon marché, comparés à la France, ainsi que les fringues. Il faut y aller avec une valise vide ou presque, on la remplit très facilement en faisant des affaires... alors, bon voyage et profites bien de ton séjour.
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 22:34
moi je voudrait aller en allasqua
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 12:41
J'ai passé noël et le nouvel an à Santa Fe au Nouveau-Mexique. C'est à faire! Mais ne pas oublier la parka, il y fait très très froid...
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 14:44
j'ai passé une semaine à new-york à Noël ! magique c'est vraiment à faire je te le recommande ! ville merveilleusement décorée, esprit de fête, de plus c'est l'époque des soldes... ! si tu aimes les magasins ne pas se gêner. Mais la ville est tellement belle et prenante bref j'ai adoré !
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 12:29
Je suis allée en floride a orlando pour les fête de fin d'année l'an dernier. Cétait super!!! Nous avions trouvé une location de villa pas très cher dans une résidence avec piscine. la température toute la semaine a été entre 25 et 30 degrés. Financièrement notre voyage nous a couté environ 750 par personne pour la villa, l'avion et une location de voiture. bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 18:52
pas moi mais j aimerai bien allé à LAS VEGAS ! pas toi ?
0