Qui est déja allé aux USA en période de noel

Utilisateur anonyme - 19 oct. 2008 à 11:02
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 18:48
dites moi dans quelle ville et si c'été super et le prix a peu prés merci
A voir également:

42 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 22:10
c'est pas different de la france lol...
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 22:20
moi j'y suis aller a pittsburg en pennsylvanie c'est vraiment très beau . Mais en général c pareil k'ici .
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 22:21
J'ai eu droit à trois noël en floride, a miami plus précisément.c'est autre chose qu'en france.Je pourrais t'en parler pendant des heures...
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 22:30
Oui je vais parfois à NEW-YORK et sa banlieu, le prix : de l'hotel ? de l'avion ? de la nourriture ? des fringues ? c'est vague comme question, ça depend quel hotel, quelle compagnie arienne, manger simple ou luxe ?, tout est relatif..... pendant combien de temps vs restez sur place ? IMPOSSIBLE de dire si tu va trouver cela couteux ou pas ? quel est ton budget ? bref, tout ça.... Au moment de Noël c'est bien mais forcement plus couteux, c'est bien New-York c'est impressionnant pour la 1ere fois, c'est très très froid plus que chez nous à cette période (prevoir vêtement très chaud) il y a souvent beaucoup de neige aussi contrairement à la FRANCE, voilà c tout ce que je peux vous dire de concret. Pour ma part je loge chez mes cousins (qui sont Américains), je mange comme eux et c'est pas tjrs de mon gout (lol). Les Américains mangent (et ce n'est pas une légende : "n'importe comment à n'importe quelle heure, beaucoup de grands cafés, beaucoup de pizza, ils ne dejeunent pas le matin sinon un repas salé et très copieux, comme à l'anglaise mais avec les portions américaines !! vers 10 h, il ne mange pas le midi genéralement il refont un repas vers 15 h puis un autre 20/21 h puis entre temps ils grignotent des trucs bien sucrés... Sinon c'est une ville à voir .... J'ai connu les deux tours (world trade center), mais quand vous etes en haut de l'Empire-states-building c'est l'extase ....... LE PRIX ? imposible à dire, faites une simule ds une compagnie aérienne bonne soirée

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 22:33
le père Noël
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 23:00
Moi j'ai passé un Noël à Philadelphie mais j'étais chez ma famille d'accueil, donc pour le prix, je ne peux pas t'aider !!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 00:42
New York a Noel, c est magnifique !!! jean-philippe couillard quebec, canada
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 01:14
nous , juste aprés noel 2 fois le texas et la californie ...tu as une chaine d hotel quinta à certains endroits c'est correct entre 30 et 50 dollars la nuit ...los angeles est magnifique comme toutes les villes americaines! pour louer une voiture vas chez alamo c est moins cher et sympa et à la airport il y a un gars qui parle un francais courant comme souvent ds tous les airports verifie bien ton passeport pas de visa avant octobre 2005 pour les passeports à bande magnetique ...trouve une adresse pour bien remplir correctement l adresse sur la carte verte d immigration sois patiente ...arrete toi au ligne jaune àu service d immigration , attends qu on t invite à avancer ... la première fois j etais tellement nerveux que j ai failli me faire refouler bon voyage les usa c est super je connais surtout l ouest a+
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 11:20
En effet, NY à Noel est vraiment féérique !! J'ai vécu 10 ans là-bas, alors aucun doute !! D'ailleur c'est une période qui me manque bcp car en France, rien de comparable. Les décos des rues, des magasins, c'est vraiment extraordinaire !! Très bonne idée comme voyage de fin d'année !!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 13:52
Noël 2004 à New York, trop trop trop top !!! Même si j'ai du superposer les fringues à tout moment de la journée (c'est horrible comme nous avions froid!), le reste était génial. Nous vivions à 4 à Harlem et passions la journée à se balader: Manhattan, Bronx, Brooklyn... Le fameux arbre de Noël de Rockfeller Center, la neige à Central Parc, l'effervescence de Times Square... Que de bons souvenirs !!!

0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 14:59
Je vis aux USA depuis 11 ans et d'après moi, c'est à New York que l'ambiance de Noël est la plus remarquable. Pour ce qui est du voyage, Air India a des tarifs interressants, pour ce qui est de l'hôtel, il vaut mieux chercher en dehors de New York, dans l'état voisin du New Jersey: c'est bien moins cher et il ne manque pas de moyens de transport pour se rendre à Manhattan.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 17:10
j'ai passé Noel à Hawai après avoir visité Los-Angeles et avant d'aller passer le nouvel an à San Francisco (feu d'artifices sur le Golde Gate!!) Que du bonheur !
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 17:11
j'ai passé Noel à Hawai après avoir visité Los-Angeles et avant d'aller passer le nouvel an à San Francisco (feu d'artifices sur le Golden Gate!!) Que du bonheur !
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 17:33
Moi j'etais une semaine avant noel en californie ( SAN FRANCISCO / SANTA CLARA ) et 2 fois aux TEXAS à AUSTIN et SAN ANTONIO ( juillet et octobre )
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 22:04
j'ai passe le noel 2004 a seattle, c'etait trop bien. si vous connaissez des amis sur place c'est encore mieux. bon voyage!!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 05:49
bjr ons y a jamais étais mais si tu nous invite on te promet de faire des recherches
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 10:56
J'ai fait Noël en Californie du sud à Laguna Beach (Orange County). C'était magnifique. Ca change des connotations hivernales de Noël.... Noël sous le soleil, les palmiers c'est trop bien.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 12:55
J'ai vécu Noël 1993 et 95 en Amérique du Nord, plutôt à la campagne ou petite ville, ce que je retiens le plus ce sont les décorations, notamment des maisons (mais ça vient ici en Alsace) ! La neige aussi est un plus, dans le nord du pays ou au Canada. Au niveau repas de fête, Thanksgiving m'a laissé un souvenir beaucoup plus chaleureux, à Noël je n'ai rien vécu qui m'aie fait oublier les Noëls d'en France. J'espère que vous trouverez un billet d'avion pas trop cher, et même un billet d'avion tout court parce qu'il y a énormément de demande à cette saison. Si vous pouvez avancer votre départ ou retarder votre retour ça peut arranger le coup...
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 14:05
Je vais en moyenne 2 fois par an aux Etats-Unis, l'été en Floride ou en Californie, avec quelques jours à New-York et les fêtes de fin d'année à New-York. New-York en fin d'année c'est génial, les décors, les animations... Mon mari est américain et originaire de Manhattan, donc chaque année nous passons quelques jours à Wall Street dans un hotel génial, un peu cher, mais très central et surtout moins cher en cette période car la bourse ferme entre Noël et Nouvel An. Relativement bon marché pour New-York : environ 150 $ la nuit... Un conseil allez voir l'ancien port de New-York : South Street Sea Port, c'est magnifique....

0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 19:34
Salut,j'y suis allé en période de Noel et ce fut magnifique!! En plus y avait de la neige!!Je suis allé a New-York et si tu as l'occasion de y aller,FONCE!!!Les Americains sont super accueillants contrairement aux rumeurs...Pour le shopping,les prix varient d'un magasin a l'autre d'ou l'intérêt de ne pas acheter immediatement,mais de faire plusieurs boutiques.Le plus cher dans le voyage c'est l'hébergement,mais a part ca c'est une ville de rêve. Si tu veux plus de précisions ou si tu as des questions précises n'hésite pas a me contacter,je reviens tout juste de..New-York donc je me ferais un plaisir de te repondre ;)
0