Bonjour, quelqu'un connait-il le camping des Naiades à Grimaud ? Que pensez-vous

Utilisateur anonyme - 6 avril 2009 à 18:24
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2009 à 04:07
Bonjour, quelqu'un connait-il le camping des Naiades à Grimaud ? Que pensez-vous des maisonnettes ? Par avance, merci.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 16:31
bonjour je connais pas ce camping mais vous voulez aller a quel moment de l'anée frederic
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 16:44
SALUT, CE CAMPING EST GENIAL, UNE PISCINE MAGNIFIQUE, DES ANIMATIONS SYMPA.LE COIN EST SYMPA PORT GRIMAUD C EST SPLENDIDE.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 17:54
Nous partons avec mon mari au mois de septembre car c'est plus tranquille et la location est plus intéressante.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 17:55
le camping des Naiades est super,je ne connais pas les maisonnettes mais les mobil-homes parfaitl'acceuil rien a redire et la plage est accecible a pieds ce qui est agreable on peut varie la piscine du camps et la mer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 19:03
un superbe camping!! que des bons souvenirs..les maisonnettes, quand on est pas difficile, ça va, c'est bien pour les vacances, moi j'étais en tente, budget serré pendant à cette période là! @+
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 21:03
Cé un camping super sympa, tranquille...une grande pente pour aller à la mer..seul petit inconvénient (la montée est dure pour le retour!!)..Camping que je conseille...par contre les maisonnettes, je sais pas, j'étais en mobil home....Bonne Vacances (j'te joinds une photo de la piscine)

0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 06:44
nous y sommes allés 2 ans de suite en mobil-home, rien à dire, accueil parfait, piscine olympique surveillée par 4 personnes au moment où il y a le plus de monde. L'accès à la plage peut se faire à pied, moyenant 10 minutes de marche. La propreté du camping est parfaite et le personnel de service très disponible. Bon séjour si vous avez la chance d'y aller, pour ma part mon CE ne m'autorisera pas à m'y rendre une troisième fois, dommage!!!!
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 04:07
Une cite HLM posee a plat............uniquement merveilleux pour les proprios du camping.Bonne vacances
0