Long we sur Marseille. Donnez moi des lieux à ne pas manquer et accessibles par

Utilisateur anonyme - 6 juil. 2009 à 16:16
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2009 à 15:00
Long we sur Marseille. Donnez moi des lieux à ne pas manquer et accessibles par métro et bus. merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 11:09
J ai ocune reponse a te donner car moi aussi je chercher des chose a visiter car j y vais en vacance ds 13 jours et j ai personne qui a pu me dire qoi a visiter la seul chose ke je peut te dire c est Le Velodrome , le vieux porc le quartier de PBLV BAS VOILA bon week end a toi
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 11:47
Bonjour, Il faut visiter Notre Dame de la Garde, faire les calanques en bateau (départ du Vieux-Port), prendre les petits trains (toujours au départ du Vieux-Port) pour visiter l'intérieur de la ville, le Palais longchamp aussi est très beau à voir. Je vous souhaite un bon WE très chaud et ensoleillé.
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 15:40
... + le chateau d'If et ses proches îles (au départ du Vieux Port) + le quartier du Panier (Vieux Port) + (en bus) Les Goudes, Callelongue (petit hameau de pêcheurs au fond d'une calanque avec possibilité de balade à pied dans la nature environnante). Mais en cette saison, il fait chaud et il y a du monde... La Canebière : décevant : faire le bas (qui donne sur leVieux Port) et imaginer ce que cela pouvait être à l'époque des grands magasins et des cafés sur le trottoir...
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 19:43
Salut Catherine Je pense qu'avec ces bonnes réponses que chacun a pu te donner tu auras un w.e très chargé(se sont de bonnes choses à voir).Mais il faut penser aussi à son estomac et là nul a dit mot.Alors une bonne pizza et grillades à Callelongue mais il faut réserver,une bonne bouillabaisse sur la corniche chez Michel ou chez Péron ainsi qu'au vallon des auffes.De bons petits restau aussi au cours Julien avec animations le soir pour certains et coté viande à la cote de boeuf proximité vieux port parking à 20 m de la place V. SCOTTO. Alors bon w.end bonne promenade et bon appétit et si toutefois il te reste du temps le quartier de l'Estaque avec son petit port de vieilles barques marseillaises et joutes est à voir sans parler des chichis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 13:36
Prendre le bateau au vieux port et visiter les îles du Frioul et l'ile du château d'If,c'est magnifique.A pied, faire le quartier du Panier et sur le vieux port, prendre le bus à étage (ou simplement le bus de ligne) qui vous fait longer toute la corniche, le vallon des Auffes ,le parc Borely ...et jusqu'à notre Dame de la Garde;L'avantage ,c'est qu'on peut s'arrêter tout le long, descendre et visiter et reprendre le bus suivant.Excellent wek end.
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 15:00
bonjour, une balade à pied dans les calanques de sugitton. prendre BUS 21(se prend au rond point du prado en sortant du métro) jusqu'au terminus de luminy, et demander au chauffeur de vous montrer le chemin à pied pour descendre à la calanque. 3/4 de marche dans des chemins rocailleux, et baignade dans la calanque. juste avant de remonter, se baigner pour sécher en marchant !!! ps : se renseigner sur les horaires d'ouverture de calanque, car en raison des risques d'incendie, il me semble que la calanque n'est pas toujours ouverte.
0