Connaissez-vous le camping "le Grand Lac" à Clairveaux les Lacs ? Co

Utilisateur anonyme - 1 juil. 2009 à 21:31
 coco527 - 22 août 2012 à 08:05
Connaissez-vous le camping "le Grand Lac" à Clairveaux les Lacs ? Comment est-il ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 09:52
Je ne connais pas le camping directement, mais le lac de Clairveau est trés beau et bien situé dans une région que j'aime beaucoup. Il y a beaucoup de jolies promenades à faire, des cascades à découvrir ( faire la remontée des cascades du hérisson est très sympa) Le pic de l'aigle, inratable ; et tant d'autres... bonnes vacances à toi !!!
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 13:32
Je connais le lac de Clairveaux les lacs pour y avoir passer des vacances c'est très agréable .........
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 20:51
Je ne connais pas le camping mais CLAIRVAUX LES LACS est une ville très jolie et la région également. Nous y sommes allés en vacances pendant 20 ans et nous y avons déménagé depuis le NORD il y a 6 mois. TROP BEAU LE JURA. BONNES VACANCES chez Nous CDT VERONIQUE

0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 21:41
camping fayolan relais soleil de clairveaux est génial .super région pour le camping connais pas vraiment mais§§§
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 22:26
Il y a 24 ans nous avons fait un séjour en famille au mois d'aout. Nous avons eu un temps superbe. L'eau était belle, le camping très bien et les gens très sympas. Belles ballades à pied. Beaux paysages. Que de bons souvenirs. Maintenant..................je ne sais pas. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 09:19
Fayolan, le 4 étoiles de Clairvau, incontournable, accueil, services, animations, piscines... il ne faut même pas hésiter
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 08:47
je suis contente que tu t'interesses à ma région, tu peux consulter mes albums photos, je suis allée à Clairvaux les lacs au camping "le Grand Lac" le week-end du 20 Juin2009 en C-Car avec mon copain : c' est super, les emplacements sont tous gazonnés, beaucoup de tilleuls, accès à la plage de sable fin, vue sur Clairvaux,, seuls les douches meriteraient d'être rafraîchies, mais largement acceptables, je te joins une photo prise depuis notre emplacement. Bon séjour en Franche comté. Françoise

0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 23:43
...plein de tentes...
0
Le camping Le Grand Lac est sur un site imprenable au bord du lac de clairvaux amménagé pour la baignade... Les emplacements sont plutot bien... Voila tout est dit car visiblement la direction du camping ne s'intéresse pas trop au bien être des campeurs... Les sanitaires sont plus que limite avec une maintenance et un nettoyage qui laisse a désiré...Exemple de laissé allez: Une seule raclette pour pour deux ensembles de douches... Lorsqu'on réclame une raclette supplémentaire on nous rétorque qu'elle a été volée en début de saison et qu'il est hors de question d'en acheter une autre....C'est vrai que ça coute une fortune.... Du coup on patauge dans la saleté des autres... Aux lavabos le ménage est fait très sommairement avec de la saleté qui date... on débranche le sêche cheveux... la prise nous tombe sur la tête.... l'arrière des cuvette de toilettes pas nettoyé etc... Les toilettes de la piscine dont la chasse d'eau ne fonctionne pas remplie d'excréments... le vidage des toilettes chimique de caravane sans même un bout de tuyau pour rincer... tout est à l'avenant...
0