Quel vêtement emporter pour un voyage en Corse fin septembre ?

Signaler
-
 corsicadilava -
Quel vêtement emporter pour un voyage en Corse fin septembre ?

8 réponses


Tout ! Il te faut toute ta garde de robe ! N'écoute pas ceux qui te parlent de n'emporter qu'une paire de tongs !!! Ils n'ont jamais du mettre les pieds en Corse en dehors de l'été. Il peut faire très chaud comme très frais, pour pas dire froid si tu es en montagne... En général, les journées sont assez belles, mais la température tombe très vite en fin de journée. Et avec l'humidité, t'as vite fait de te cailler ! Bref, prends ton maillot de bain et tes débardeurs si tu veux, mais n'oublie pas jeans et pull !

Perso, moi je vais chaque année en corse ( au golf de lava a coté d'ajaccio) et il fait toujours beau !! Il y a peut-etre une grosse pluie par mois mais c'est tout !! Le matin il fait déja 25 degres !! Nous nous somme quasiment tout le temps en maillot de bain donc voila, n'emene pas trop de vetement car ce ne sera pas naissaisaire !! voilà bonne vacance, moi je repart dimanche !!!

Ajoute un parapluie quand mème, on ne sait jamais, mais il fait très bon voir chaud Un bon resto : Hipopotabeach à Porticcio, c'est notre préféré !

Le temps est clément en ce moment ici, mais les soirées tombent vite et commencent à fraichir. Petite laine à prévoir pour les restau en terrasse le soir. Le matin, c'est frais dans l'intérieur mais la température monte vite. Pense également à un Kway, on est pas à l'abri d'orage ou de pluie.

vetements été voir un peu plus chaud pour l'intérieur des terres sinon le truc cool c'est qu'il n'y a plus personne sur les plages je suis parti dev mi septembre a fin septembre et c'était vraiment cool !! c'est pas l'ile de beautée pour rien !!

un short un maillot de bain et des tongs normalement il fait beau et tres chaud cordialement sabrina

Moi j'y suis déjà allée en juin et en aout, donc septembre jamais fais! mais je pense qu'un petit gilet pour le soir suffit largement!!!! bonnes vacances!!

je reviens tout juste de calvi en corse, en septembre vêtements pour temps chaud et juste une petite laine pour le soir à cause de la différence de température jour/nuit. Mon ami corse m'a appelé tout à l'heure et il avait un temps très beau et chaud. Bonne vacances dans cette île magnifique que vous n'oublierez pas. Bisous à vous et à la corse


bonjour, pour la corse des vetements très léger, une simple petite laine pour le soir voila bonne vacance.