A voir également:
- Comment s' habiller en corse en octobre
- Corse matin décès - Meilleures réponses
- Comment s'habiller en corse en septembre - Meilleures réponses
- Pleine lune octobre 2024 - Guide
- Nouvelle lune octobre 2024 - Guide
- Comment s'habiller en laponie - Forum Finlande
- Comment s'habiller en egypte - Forum Egypte
- Greve 1er octobre 2024 - Accueil - SNCF
8 réponses
Tout ! Il te faut toute ta garde de robe ! N'écoute pas ceux qui te parlent de n'emporter qu'une paire de tongs !!! Ils n'ont jamais du mettre les pieds en Corse en dehors de l'été. Il peut faire très chaud comme très frais, pour pas dire froid si tu es en montagne... En général, les journées sont assez belles, mais la température tombe très vite en fin de journée. Et avec l'humidité, t'as vite fait de te cailler ! Bref, prends ton maillot de bain et tes débardeurs si tu veux, mais n'oublie pas jeans et pull !
Ajoute un parapluie quand mème, on ne sait jamais, mais il fait très bon voir chaud
Un bon resto :
Hipopotabeach à Porticcio, c'est notre préféré !
Le temps est clément en ce moment ici, mais les soirées tombent vite et commencent à fraichir. Petite laine à prévoir pour les restau en terrasse le soir. Le matin, c'est frais dans l'intérieur mais la température monte vite.
Pense également à un Kway, on est pas à l'abri d'orage ou de pluie.
vetements été voir un peu plus chaud pour l'intérieur des terres
sinon le truc cool c'est qu'il n'y a plus personne sur les plages
je suis parti dev mi septembre a fin septembre et c'était vraiment cool !!
c'est pas l'ile de beautée pour rien !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un short un maillot de bain et des tongs normalement il fait beau et tres chaud cordialement sabrina
Moi j'y suis déjà allée en juin et en aout, donc septembre jamais fais! mais je pense qu'un petit gilet pour le soir suffit largement!!!! bonnes vacances!!
je reviens tout juste de calvi en corse, en septembre vêtements pour temps chaud et juste une petite laine pour le soir à cause de la différence de température jour/nuit.
Mon ami corse m'a appelé tout à l'heure et il avait un temps très beau et chaud.
Bonne vacances dans cette île magnifique que vous n'oublierez pas.
Bisous à vous et à la corse
6 août 2014 à 12:41