Qui est déjà allé au Marineland d'Antibes ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 27/05/2011 à 10:22
 Cointre - 1 mars 2019 à 01:07
Qui est déjà allé au marineland d'Antibes ?
A voir également:

174 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 17:07
J y suis allee quand j etais tres petite j ai bcp aime a cette epoque mais maintenant je sais que je ne serais pas d accord avec la facon d ou vivent les animeaux
2
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 17:08
je suis un amoureux de la nature plus des gens irons visiter se genre d'endroit plus on captureras des animaux (combien pour q'un seul puisse survivre)
1
c'est moi, la raleuse de service,
je vois que tous le monde est enchanté moi...c'est pas trop le cas
voir des animaux obéir au doigt et à l'oeil c'est pas mon truc, ils tournent en rond dans de minuscules bassins (pour eux) ça me fait pitié

comme je ne cautionne pas ce genre de chose je dis non ....

en plus c'est très cher et y a des horaires pour chaque spectacle (quand t'en a vu un t'as tout vu !)

bref, vu 1 fois ça m'a amplement suffit désolée....
1
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 17:48
C'est effectivement une pompe à fric. Il faut aimer les bains de foule et les files d'attente en plein cagnard, trouver une place sur le parking,..... manger des hamburgers et des frites en pleine chaleur, Bref. Obligée d'y aller pour faire plaisir à ma fille de 6 ans qui n'a pas été emballée plus que ça ... Les dauphins et les orques qui font le spectacle, personnellement je trouve cela lamentable. Ils ont autre chose à faire de leur vie. C'est comme les oiseaux en cage ou les lions dans les cirques ambulants : faut aimer. C'est une question de point de vue ou de sensibilité. Moi j'ai bien juré de ne jamais y retourner. Je respecte trop la faune sauvage. Cordialement.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 16:22
nous y sommes allés l'été dernier. s'est tout simplement mgnifique et magique !!! tres tres bon souvenir, à refaire

0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 16:42
Salut, moi j'y suis allé, c'était bien et cher, génial quoi!
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 16:44
Bonjour, nous habitons Nice et avons l'occasion d'y aller de temps en temps, n'hésitez pas, vous n'oublierez jamais votre visite, vous pouvez aussi vous renseigner pour aller caresser les dauphins une expérience inoubliable, allez y par temps chaud car les orques ont tendance à déplacer pas mal d'eau, bon séjour
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 16:51
j'y suis allée lorsque mon fils était petit- j'ai trouvé que les animaux étaient dressés comme au cirque! je pense que c'est intéressant pour les enfants! mais vu l'état des choses aujourd'hui, je préfèrerais qu'ils soient dans la pleine mer!
0
Le problème c'est que ce sont des espèce qui sont menacer dans la nature, ce sont grâce à des parc comme celui si que ces espèce ne vont pas disparaître . Et ce sont des animaux né en élevage et non en pleine mer , il serait incapable de survivre dans la nature.... Il faut se renseigner un peu avant de juger.
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 18:49
Pour les "défendeurs de la nature", si les parcs et autres zoos n'existaient pas, certaines espèces n'existeraient même plus. Pour ce qui concerne le parc Marineland, j'y suis allé petite, vers 10 ans je pense. J'en garde un merveilleux souvenir et j'ai découvert ma passion pour les dauphins. A l'époque ma mère n'avait pas voulu que j'aille embrassé l'orque sur la langue, dommage!! ;-) Si mes souvenirs sont bons, il y a même une sorte de petit musée de la mer dedans avec une énorme machoire de requin, et il me semble un sexe de cachalot assez impressionnant, mais c'est vieux tout ça, ça n'existe peut être plus. Et il faut aussi visiter Antibes, c'est une ville magnifique, j'y ai fait un saut l'été dernier et ça m'a beaucoup plu. Bon séjour!
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 18:56
magnifique mais pas à la portée de toutes les bourses, malheureusement...à faire tout de même si possible!
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 19:01
moi j y suis deja alle et ja i passe une agreable journee et faire au moins une fois
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 19:05
superbe journee les spectacles de nuit sont egalement a voir a faire une fois

0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 19:20
J'y suis allée en juillet 1972. L'année de notre mariage. J'en garde un excellent souvenir. Mon mari m'a filmé lorsque l'orque me faisait la bise. J'étais sur un radeau dans le bassin (instable). J'ai eu la peur de ma vie. Je n'y suis jamais retournée. Cela a dû changer depuis tant d'années. Il ne faut surtout pas râter ce spectable si vous allez en vacances dans cette région. Vous en garderez un souvenir inoubliable !!!
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 19:44
Très très bien pour les petits et les grands

0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 19:57
Bonjour, J'y suis allée plusieurs enfants quand je vais en vacances chez mes grands parents et dernièrement j'ai amené mes 3 enfants. C'est génial. Nous avons passé une superbe journée. C'est toujours aussi que dans mon souvenir. Un endroit à ne rater pour rien. Pascale
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 20:00
je suis allée a marineland en Août 2008, j'ai pu réaliser mon rêve (rencontrer des dauphins) je garde un bon souvenir et c'est un beau parc et les spectables sont magnifiques
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 20:02
excusez-moi j'ai mis spectables au lieu de spectacles je suis désolée encore une fois Héloïse FRANCOIS
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 20:05
Pour répondre, & surtout aussi parce qu'on parle des défenseurs de la nature. Marineland est une pompe à fric. Les bassins sont très petits, même s'ils pronent 'Le plus grand bassin pour les orques' , pour autant de mammifères à l'intérieur, il leur faudrait le double. La petite Nouveauté de l'année dernière : la rencontre avec les dauphins, avec en prime ... tenez vous bien ... 50 % de moins à votre anniversaire ! Avant de craquer votre tirelire, pensez aux pauvres dauphins qui toute la journée sont emmerdés par les touristes ... Ah ..; et c'est 5 € pour l'accompagnateur (sachant qu'il ne rentrera pas dans l'eau, il a juste le droit de vous photographier). Je suis contre, bien évidemment, mais je suis sans doute la seule ... Payez vous pour 200 e une virée en bateau sur marseille pour nager avec les dauphins, là au moins ils sont libres !
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 20:49
J'y suis allée l'été dernier, spectables fabuleux, trés bien, surtout si vous avez des enfants, il faut compter la journée si vos voulez voir tous les spectacles et les autres choses (aquariums, requins etc...). Celà ouvre à 10 heures vous pouvez manger sur place. Seul inconvénient le budget, celà n'est pas donner, celà dépend si vous avez des enfants de mémoire il me semble que c'est 35 euros par adulte et 28 Euros pour les enfants, plus 6,50 euros de parkng payant. Sinon, le site est fabuleux !!!
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 21:17
beau mais assez cher, ça vaut son prix, et puis c'est la côte d'azur !!!
0