Plages d'Antibes : sable ou galets ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 janv. 2009 à 09:46
 0.... - 9 août 2014 à 15:56
Comment sont les plages à Antibes ? Merci
A voir également:

50 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 19:56
les plages d antibes avec du sable et sans problemes
13
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 09:23
Les plages d'antibes sont petites, noires de monde l'été, le stationnement est très difficile ou payant.Les plages sont essentiellement composées de galets ( même celles de sable sont en fait artificielles, les galets sont justes dessous, difficultés pour enfoncer un pied de parassol : plage de la Salis ). Les criques sont plutôt sympa mais à déconseiller avec de jeunes enfants.
7
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 20:09
Pour ma part, ca fait des années que j'y vais en vacances et j'ai guère vu de sable, donc je dis GALETS et goudrons donc gaffe aux fringues et draps de plage Voici un bout de plage près du FORT CARRE d'Antibes...

4
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 20:29
Salut a juan les pins a cote tu as une grande plage de sable
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 07:39
Voici deux photos récentes prises à Golfe Juan où j'habite . L'une étant le "bain du 1er janvier 2009" Nous avons des plages de sable comme à Antibes .

2
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 19:16
sable
1
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 20:35
plages de sables très fréquentées, mais avec un accès handiplage non négligeable. Et une magnifique petite plage cachée derrière le port.
1
oui magnifique la "gravette "mais très sale et infectée de rats
et oui les poubelles restent toute la nuit pour régaler ces petits animaux
quel gachis
0
septembre 2012 la Gravette la plus jolie plage d'Antibes mais toujours aussi sale et avec encore plus de RATS
des cailoux meme pas des galets, la gravette la plage oubliée de la mairie, on est OBLIGE d'aller à la Ponteil pour ne pas avoir de grottes de rats
très dangereux les excréments de rats
SOLUTION SIMPLE :enlever les poubelles le soir,en mettre plus voir un tri selectif, nettoyer comme celle de la Salis, DERATISER non pas 2 fois par an mais 20 si besoin
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 20:53
GALETS sur et certain.................pas le moindre grain de sable. C'est à partir de golf juan qu'il commence à y avoir du sable.
1
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 21:52
salut, j'habite Antibes et si tu veut t'éclater à la plage va à la "salis" c top il y à tt à proximité!! snack toilette... c géniale je m'y baigne depuis plus de 15ans.... pour les enfants aussi c plus agréable seule conseil fo y aller tôt car les place parking libre cour pas les rue!! sauf si comme moi tu connaît les bon coins! bonne plage à toi...
1
ya t'il du sable ?
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 22:20
Enfants : sable ; Pêche : galets. Moi je préfère m'installer sur des rochers. Si tu as l'occasion demande ( à des gens de te guider) pour aller à la plage qui se trouve derrière le musée napoléonien. Belle promenade pour y aller ensuite plage de sable et rocher c'est extra. Après tu as la garoupe. Le cap d'Antibes. Belles promenades et belles plages. A juan les pins tu as aussi une grande plage libre avec sable. Après tu as la plage des pécheurs juste à l'entrée de Juan. Tu sais tu as l'embarras du choix. No problème quand tu débarques ici. C'est très bien indique. Régale toi et profite un max. Josette. (dommage, je n'ai pas encore scanner les photos.) Et surtout n'oublie pas de prendre le bateau et file aux iles de lerins. Tu ne seras pas décue.
1
juin 2013 toujours les poubelles toutes la nuit sur la plage de la gravette pour nourrir les RATS qui se régalent la nuit venue, voir les déjections autour des poubelles et sur les escaliers..............
pas de tri sélectif
dommage car très jolie plage
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 07:35
effectivement juan les pins est à proximité,donc si tu veux du sable qui est bien plus agréable pour bronzer, c'est mieux.
1
bonjour,
nous étions en camping à antibes en 2007, la longue plage qui longe la route en direction de villleneuve est en galet (voir photos) , les plages de sables sont vers juan ( nombreuses plages privées avec accés au transat payant) ou antibes centres, noir de monde voir au port de antibes mais dur de trouver une place (sur la plage et un place de parking gratuite).
La longue plage de galet est moins peuplé, longée par la roure et la voie de chemin de fer
jérôme

1
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 09:42
plusieurs plages mais principalement avec galets (et pas qu'un peu ) petite plage centre ville avec sable mais un peu sale (mois de février) par contre aqualand super donc en hiver (prix imbatable , et peu de monde ) salut
1
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 19:23
en fait à Antibes -Juan les Pins (ca se touche) il y a les 2maintenant, j'adore Antibes, le mieux t'y vas de 9h30 à13H00 puis tu fais la sieste, tu retournes vers 16h00. vas s'y a pied car tu vas te fatiguer à vouloir ttrouver une place en voiture. Par contre, il n'y a pas plus de galets que de sable.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 20:18
Galets, bonne vacances......... Elisabeth
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 20:22
GALETS de soleil
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 20:32
Plage de la salis=sable Juan les pins= sable Plage de la gravette(avant d'entrer dans le veil Antibes)= sable + cailloux: pas évident pour les pieds. Mais à la salis et à juan, beaucoup de monde. A la salis des méduses, j'en ai vu à chaque fois même si l'été dernier il n'y en avait quasiment pas sur la côte. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 21:27
Il y a les 2 ,c'est vrai que celles de sable sont artificielles .Celles les plus connues: de sable s'appelle "la salis" pour les Galets ;il y a la plage du fort carré.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 07:35
Plages d'Antibes : sable ou galets ?

0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 09:43
Antibes - uan les Pins : sable. Grande plage publique à Juan les pins en direction de Golfe Juan - Cannes. Ceux qui disent avoir vu des galets doivent se tromper. Il me semble que les galets sont entre Antibes et Villeneuve Loubet du côté de la Siesta. Toujours est-il que les plages sont petites et saturent l'été avec les bonnes odeurs de friture des baraque à frites et du Monoi.... Bonnes vacances!
0