Bonjour, je quitte l'afrique pour aller sur Montluçon et j'aimerai avoir des ren

Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 20:04
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2009 à 17:58
comment sont les gens, la ville est elle agréable, je suis à la recherche d'une villa à louer mais quel quartier choisir? merci de vos réponses chantal
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 17:58
je viens parfois sur montluçon, j'habite à 60 km de là (en creuse, à guéret) et mes filles et moi, on aime bien s'y promener faire les boutiques en plein coeur de la ville. On sent le coté campagne, il ya le coté vieillot on va dire, commerçante, et le coté spectacle (athanor), grandes surfaces, grands magasins. pour le choix du quartier, allez sur le site de la ville, je pense que c'est le mieux, passer par la mairie aussi. il doit aussi avoir des personnes inscrites sur ce site qui habite dans la région, voire près ou a montluçon. maintenant est ce que vous trouverez une villa..... les agences immobililières pourront vous répondre. en tout cas, je trouve montluçon agréable, et les gens aussi. mais bon quant on est de passage, ce n'est pas pareil que quant on y habite. a ce méfier toutefois des périodes. au printemps et en été les gens sont toujours plus accueillants. bon retour en france, a l'occasion parlez moi de l'afrique. je reve de visiter quelques pays, d'apporter meme ma contribution en échange du gite et couvert. ce n'est pas pour maintenant, mais bon je prend déjà quelques renseignements. je suis sure le site (valérie jolly)
0