Qui connait le pays basque ?

Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 15:23
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 22:08
Je vais en vacances pratiquement tout les ans au pays basques, j'adore cet endroit. Plus tard, j'aimerai mis installer. Je souhaiterais partager cela avec d'autres membres.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 20:38
salut! c'est vraiment une belle région! toutes en nature brute. j'y suis allé déjà plusieurs fois et la dernière en Aout. c'est vraiment jolie, ça respire le bon aire et les gens y sont vraiment très accueuillants, bref j'adore!
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 21:01
en tout cas le gateau basque...hum...a gouter!
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 21:36
idem... c'est tout a fait ce que je souhaite faire moi aussi, sous peu je l'espere... magnifique region, habitants chaleureux et accueillant... fete, soleil et bonne humeur...!bonne chance pour le suite alors...
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 21:38
J'ai passé le we dans la Soule du côté d'Iraty. Il a neigé dans la nuit de vendredi à samedi. Le soleil, la neige !!!! Nous avons pris de superbes photos. Ensuite retour dans la plaine : Biarritz, Bayonne et Anglet. J'ai la chance d'y aller une à deux fois par mois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 21:46
je suis tombé amoureux de cette région et de cette culture en 1981 j'avais 14 ans , j'ai besoin d'y aller régulièrement : j'aime tout là bas paysage langue gens cuisine musique sports ! je suis accroc de cette région !!
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 21:46
Bonsoir, il m'est très agréable de vous confirmer votre choix, le Pays Basque est une région merveilleuse, aux multiples couleurs aux paysages variés, des températures de rêve. L'accueil y est très chaleureux, surtout il faut visiter Guéthary, son port, son église est vraiment superbe, etc etc, ayant eu le priviliège d'y résider, j'ai rêvé de m'y installer et puis j'ai opté pour la Gascogne. Vous aurez aussi le plaisir de découvrir Hendaye, Biarritz, Saint Jean de Luz, Bidart, Espelette et ses piments ornant magnifiquement les façades des maisons, Cambo les Bains, Ascain La Rhune, sans oublier d'aller vous rafraichir à l'Océan et admirer les vagues et les surfeurs. Pour conclure, visites des vignobles et dégustations d'un savoureux vin blanc, le Jurançon, subtil, raffiné, vraiment le bonheur à l'état pur, il est aussi agréable de déguster les chocolats d'Espelette fourrés..... aux piments!!!!! Bonnes vacances au soleil. Cordialement. Chantal
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 22:21
J'adore !!! c'est trop beau comme coin, leur tradition leur culture. j'adore jespère y retourné encore ette été J'adore si tu a la chance de pouvoir t'y installé fonce !!!!!! sin je pike ta place
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 22:21
Je suis du pays basque la plus petite des sept provinces qui se trouve en France la SOULE. De jolis coins à visiter, très bons restaurants pas trop chers. Capitale de la SOULE Mauléon-Soule. Deux superbes coins à voir Mauléon et un peu plus loing Tardets. Si tu viens en vacances chez nous je peux te souhaiter un bon séjour!
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 23:52
depuis 1994 je vais en cure à Dax, j'y retourne encore cette année, c'est trés beau et plein de chose à voir la côte basque est magifique. Si tu y vas en aout, ne rate pas la féria de dax, mais n'y traine pas trop la nuit, car ça craint un peu, un verre ça va mais quand arrive la nuit ce n'est que de la viande saoule et bonjour les dégats. Cela mis à part vive le pays basque!!!!!
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 04:16
Je vis au Pays Basque depuis 5 ans à St Palais et j'adore le paysage(océan, montagne) et l'ambiance festives de l'été chaque ville ou village à ça fête...C'est énorme,à vivre
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 08:10
Je suis allée l'année dernière en vacances dans les Landes, et nous sommes allés jusqu'à la frontière espagnole. J'ai adoré tous ces endroits tels BIARRITZ, St JEAN DE LUZ et CIBOURE, je trouve que ces endroits sont paradisiaques. Vivre en permanence là-bas, cela doit sembler au Paradis, et juste le fait de voir des sites aussi beau dès le lever du matin, cela doit permettre de passer une bonne journée. Moi, personnellement, dès que je pourrai, j'y retournerai ! Bonne chance à vous et belle vie...
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 22:08
J'y suis allee tres souvent en camping c'est une region superbe .A Urrugne il y a un beau camping avec super piscine .Sinon les petits villages de montagne sont magnifiques :St Jean Pied de Port et son marche St Etienne de Baigorry et son orgue .La cote est un peu surchagee de vacanciers il faut la voir hors saison

0