Y a t il des geocacheurs ?

Utilisateur anonyme - 24 mai 2009 à 19:23
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2009 à 14:15
Y a t il des geocacheurs ?

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 19:28
C'est quoi un Geocacheur ?
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 20:36
JE N'EN AI PAS LA MOINDRE IDEE; SI QUELQU'UN SAIT J'AURAIS L'IMPRESSION DE DORMIR MOINS BETE CE SOIR!!!!!
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 21:33
Bonsoir ,personnellement je n'en connais pas , mais si tu demandais à Indiana Jones ?! Je plaisante bien sûr ,mais si tu vas dans Google ,tu trouveras ! les gens ont besoin de retrouver une âme d'enfant ...ça devient une petite folie ...Joelle.

0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 22:21
on pourrait répondre qu un geocacheur fait du geocaching..mais bon, c est un individu qui fait de la chasse au trésor avec un GPS...google est toujours mon ami.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 07:39
bonjour, J'aurais du, en effet, préciser un peu. Le geocaching est bien une sorte de chasse au trésor utilisant les coordonnées GPS pour cacher ou trouver une (geo)cache. Cette cache accueille une boite hermétique contenant (la plupart du temps) des petits objets sans valeurs et un registre des visites. L'objectif est de trouver cette cache, y mettre un objet (en prenant un des objets de la boite) et laisser un mot sur le registre. La boite doit être remise en place pour les autres geocacheurs. Je vous invite à faire un petit tour sur le site http://www.geocaching-france.com/ On se croisera peut être sur le site d'une cache ;)
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 14:15
mon frere a pratiqué au portugal avec mon cousin qui lui pratique souvent !!! moi j ai pas eu encore l occasion mais j aimerais bien participer !!!
0