Quoi visiter à Menton ?

Utilisateur anonyme - 6 sept. 2009 à 21:42
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2009 à 12:13
Quoi visiter à Menton ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 11:38
au dessus de Menton, perché à flanc de montagne, se situe un très joli village,Saint Agnès offrant du haut de ses 700m d'altitude un panorama unique sur Menton.
3
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 21:20
la vieille ville son port
1
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 09:27
Ne pas oublier la villa "Blasco IBANEZ" et tout près, entre Vintimille et menton, le "Jardin Hamburi" (prendre la frontière du haut).
1
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 14:24
pas grand chose à mon avis si ce n'est la vieille ville et son côté très italien. On n'en est pas loin d'ailleurs !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 10:54
ne pas oublier la fête des citrons au début du mois de février qui attire toujours beaucoup de monde et chaque année un théme different où l' on a le palais de l'Europe avec exposition d'orchidées et artisanat, le jardin public à côté tout en citrons, oranges, pamplemousses et tout ce qui s'y rapporte, trés belle manifestations pour plus de renseignements voir avec l'office du tourisme
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 07:37
A Menton, une ville magnifique, pleine de senteurs, de couleurs, de palmiers, de rue pavés, j'y ai passé toutes mes vacances jusqu'a 15 ans et maintenant mes parents continu d'y aller et si tout va bien nous se sera pour l'année prochaine, pour moi c'est la plus belle ville ou passé ses vacances!!!!
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 09:30
Que de belles vacances passées à Menton !! le vieux cimetière sur les hauteurs avec, notamment des tombes russes et vue sur le port. La ville et la digue sont charmantes. Dans le coin, Monaco, Sainte Agnès, Sospel, la route napoléonienne dans l'arrière pays, Eze. A cet égard, le guide vert Michelin est très bien fait. Bonne visite
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 17:24
à quelques kilomètres de Menton, après vintimille, il y a un petit village de montagne italien qui est vraiment très mignon DOLCE AQUA et il y a de très bon restaurants. Pour ma part, j'adore cette ville et sa région. L'arrière pays est très joli aussi. Il y a également de très belles expos au Palais de l'Europe. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 20:31
le musée Jean Cocteau...un très joli petit village de l'arrière pays Ste Agnès...le vieux Menton, tout autour de la rue St Michel
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 12:13
Rien sauf si vous avez plus de 75 ans : cimetières etc de toutes les sortes
0